Problèmes et bugs sur Facebook

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 90 quizz Facebook de la catégorie Site internet ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Problèmes et bugs sur Facebook   
14 Juil. 2011 14h36
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Bonjour,

Je créé ce topic pour parler des problèmes que l'on peut rencontrer ou que l'on rencontre actuellement sur Facebook.
Ceux qui ont un compte et qui connaissent bien Facebook pourront peut-être aider ceux qui ont un problème.


J'ai actuellement un problème et je ne peux pas me connecter. Ceux qui ont un compte Facebook, avez-vous également ce problème ? Ce problème vous est-il déjà arrivé ? Cela fait 6 mois que je suis inscrit sur Facebook, et je n'ai jamais eu ce problème, je voulais des renseignements. Merci d'avance si certains peuvent me répondre ou m'éclairer.

 
 
14 Juil. 2011 14h40
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Le temps que j'écrive mon message et le problème s'est résolu.
Mais les quelques minutes ont quand même été très longues.

 
22 Oct. 2011 16h23
Membre Premium
Tutur2309
26 ans, Lyon
185 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1075 msgs
   Moi des fois je n'arrive pas à voir mes notifications, mes messages et mes demandes d'amis.
Je ne sais pas si ce problème est causé par l'ADSL

Jimmy37520, parfois j'ai le même problème que toi: c'est parcequ'il y a une modification dans facebook (donc chaque compte facebook ont le même problème)


 
12 Fév. 2012 13h41
sarahlejoly
   Moi, j'ai un message me disant ça :

"Invitations à entrer en contact bloquées pendant 14 jours.
Vous avez envoyé plusieurs invitations à des personnes que vous ne connaissez pas personnellement et ne pourrez donc pas envoyer d’invitations supplémentaires pendant les 14 prochains jours.

Vous pouvez éviter un nouveau blocage en envoyant vos invitations qu’aux personnes que vous connaissez."

Je n'envoie des invitations qu'aux personnes que je connais.
Comment faire pour que le problème soit réglé ?

 
 Message n°265216 (Vincente) supprimé
12 Fév. 2012 13h45
vincente

 19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Tu attends 14 jours Moi j'ai attendu, et voilà !

 
12 Fév. 2012 14h28
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Le système de Facebook est quand même abusé. J'ai été bloqué pendant sept jours fin décembre, alors que je n'envoie aucune d'invitation aux inconnus.

Je crois que, si une invitation n'a pas été acceptée en un an, elle est considérée comme envoyée à une personne que l'on ne connaît pas. Et donc, si c'est vraiment le cas, leur système n'est pas fiable et est injuste. Mais c'est Facebook, que voulez-vous...

J'ajoute que sur Facebook, j'ai de nombreux problèmes pour accéder aux messages reçus et aux fil d'actualité. Outre la bande bleue tout en haut, une page blanche s'affiche en page d'accueil, et je subis un chargement interminable pour la messagerie, régulièrement.

» modifié le 12 février à 14h31 par Jimmy37520

 
12 Fév. 2012 16h41
keke33000
   Moi parfois ça rame quand je suis sur "bubble island" pour afficher des choses sur le mur que pour valider, cela met longtemps, mais uniquement sur le navigateur Opéra. Sur IE comme navigateur j'avais essayé les mêmes matins de bug, rien cela fonctionnait normalement.

Parfois quand je clique sur mon pseudo de facebook pour voir si j'ai d'autres messages ou autres cela met longtemps, mais je me demande si cela vient de facebook ou du navigateur...

 
27 Fév. 2012 19h21
keke33000
   Je veux aller lire mes messages facebook, impossible, il me marque 'une erreur est survenue, veuillez essayer ultérieurement" j'ai testé sur mes deux navigateurs, pareil.

 
27 Fév. 2012 19h24
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   Je trouve ça super

» modifié le 27 février à 19h25 par Sabiine

 
Forum Facebook | Haut de page