Problèmes et bugs sur Facebook

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 90 quizz Facebook de la catégorie Site internet ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

27 Fév. 2012 19h31
keke33000
   ça y est je viens de réessayer, tout remarche comme avant.

 
18 Oct. 2012 12h22
Cheval98
24 ans, En ville -_-
Collegienne
2 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
28 msgs
   Moi ça va faire deux semaines que je ne peux plus parler en discussion instantanée sur Facebook, je me demande si je vais me refaire un compte ou non.
Ça va faire longtemps que je suis inscrite sur Facebook et avant je n'avais jamais eu de problème comme ça :/
C'est vraiment chiant c'est bug.
Ils devrait fair quelque chose ><

 
18 Oct. 2012 13h20
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Tu n'as jamais envoyé des messages à des inconnus, ni envoyé des messages vulgaires ou autres ?

 
18 Oct. 2012 14h41
aime
   Pas de problémes pour Facebook,avec les navigateurs ,
Google Chrome ,et Firefox Mozilla,les messages reçus sont faciles a ouvrir ,
Par contre ,je suis que receveur ,pas envoyeur ,
Je n'aime pas trop m'étendre sur ce site ,

 
20 Oct. 2012 17h44
keke33000
   Moi en revanche quand j'envoie des messages sur MSN à ma collègue, j'ai aussitôt un message disant en anglais que mon message n'a pu être envoyé. Et il y a quelques semaine j'avais demandé à cette collègue si elle m'avait bloqué et "non" pas sur MSN m'a-t-elle dit que sur FB suite à des soucis de jalousie avec son copain..

Pareil avec voila mail, avant hier, impossible d'envoyer avec sa même adresse e-mail MSN un message. La sur ce coup, une raison est évoquée, que l'e-mail est indisponible avec des lignes et des chiffres avant. Et dans google, quand j'ai copié collé, cela serait un bug de Orange.

Et comme elle a une live box, mais je ne sais pas la marque si c'est free ou orange qu'elle possède.



 
20 Jan. 2013 10h34
keke33000
   Vendredi soir j'ai envoyé un message perso avec FB, il est parti normalement, car après il s'est retrouvé sur la partie gauche haut. Et quand je suis allé voir si le message fut lu, mon message écrit avait disparu. Il ne restait que les autres que j'avais envoyé depuis des mois et le dernier datant du dimanche 13.

Hier j'ai retenté pareil. Alors que pour d'autres messages persos à d'autres, aucun problème.

Cette personne, ne m'a pas bloqué car quand on bloque un message, par expérience, le message y figure dans la liste et on a un message FB disant qu'il n'a pas pu être envoyé ou alors dans le bas des messages quand on veut écrire, il y a la mention qu'on ne peut plus envoyer de messages. Ce n'était pas le cas.

Sur Google d'autres personnes ont eu ce problème quand j'ai recherché, mais aucune explication n'a été donné dans les forums, même le forum FB sur les problèmes.


 
2 Mars 2013 11h27
Fan2bat
22 ans, Nord (59), france
2 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
146 msgs
   Bonjour. Depuis déjà plusieurs mois au moins des liens (voir photo n°1) se mettent sur le mur d'un ami sans raison apparente. Ce post contient la mention "via ..." (entouré en rouge sur la photo n°1), et quand on clique dessus on est redirigé vers ce site que vous connaissez sûrement très bien : https://www.quizz.biz
Je tiens à préciser que le lien mène à une adresse qui commence par "https://www.apps.facebook.com/" et qui se termine par des lettres en vrac. Malheureusement, je suis trop rapidement redirigé et n'ai pas le temps de copier/coller l'adresse de ce lien.
C'est ensuite de cette page que je suis redirigé vers Q.b.

PS : désolé la description de la 1ère photo n'apparaît pas. La voici, en un court résumé de ce que je me souviens avoir écrit : Photo n°1 : capture d'écran du post sur facebook, avec entouré en rouge la mention "via ..." qui mène vers une page en "apps.facebook.com", d'où je suis redirigé vers Q.b. Le post en lui-même mène vers une page que j'ai mise en photo n°2.

PS2 (non, il n'y aura pas de PS3, bien que j'aime les jeux vidéo lol) : Je sais, le post est commenté : ""Je partage ce site car je viens de tester la méthode et ça marche vraiment bien (déjà 422€ de gagner lol) Allez voir ", mais on devine que ce n'est pas mon ami qui a commenté mais bien une machine car, au bout de quelques semaines, on voit revenir des "commentaires" (non, pas des commentaires mais des... heu... ben... commentaires, mais au dessus du lien) je disais donc : on voit revenir des "commentaires" qu'on avait déjà vus, exactement pareils, à la lettre près.

» modifié le 2 mars à 11h38 par Fan2bat

  

 
4 Mars 2013 1h41
Membre Confiance
Goupilofox
47 ans,
Serveur
29 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 11 ans
165 msgs
   Fan2bat,

Par rapport aux deux photos que tu as publié, il ne faut surtout pas croire ces escrocs. Le principe du truc est de faire des paris sur la montée ou la baisse du cours de la bourse. C'est encore pire que de parier au PMU il faut, aussi, savoir que certains de ces sites peuvent introduire des virus et des logiciels espions sur les ordi, et "pomper" les informations qui les intéressent comme les coordonnées bancaires. Le type de la première pub a juste gagner de l'argent en posant pour la photo

Si tu fais des recherches Google "le nom du site et arnaque", tu comprendra vite ceux qu'ils valent.

 
5 Mars 2013 9h27
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   137 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3107 msgs
   @Fan2bat -> tu n'es pas le premier à nous le signaler, malheureusement !

Bien entendu, nous n'avons rien à voir avec cette publicité, et le site débile vers lequel elle renvoie. J'ai déjà contacté Facebook à ce sujet, mais sans résultat pour le moment.

Ce qui pourrait bien nous aider, c'est de trouver la première url, qui redirige vers chez nous. Pour cela, fais un clic droit sur le lien au dessus de la pub, puis "Copier l'adresse du lien" ou "Copier le raccourci" selon le navigateur. Ensuite, nous l'envoyer, plutôt par mp que sur le forum.

a++

 
15 Mars 2013 20h31
Fan2bat
22 ans, Nord (59), france
2 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
146 msgs
   Merci. Je transmet l'info.
Quand à l'adresse du lien, je m'en occupe.

 
Forum Facebook | Haut de page