Le foot belge

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Le foot belge   
17 Juil. 2011 12h51
sarahlejoly
   Que pensez-vous du foot en Belgique ?

Moi, j'adore le Standard de Liège.
Et je n'aime pas trop Anderlecht.

Et vous, vous connaissez ?
Quelle équipe aimez-vous ?

» modifié le 11 janvier à 19h29

 
21 Juil. 2011 17h59
sarahlejoly
   Désolée du double-post, mais pour vous dire que ce soir il y a un match pour voir qui est le meilleur de Belgique : Genk ou Standard ?

J'espère que ça sera le RSCL, le Standard de Liège !



 
 
21 Juil. 2011 22h50
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Le meilleur? Le moins mauvais, tu veux dire... C'est has-been, le football belge. Vu de France, les clubs belges, ça sert juste à faire des matchs amicaux où l'on donne du temps de jeu aux petits jeunes de L1.

Sérieusement, le niveau du championnat n'est pas dramatique, mais bon, c'est pas top de top quand même. Les meilleurs joueurs belges filent quand même tous à l'étranger dès que possible, et vous n'arrivez pas à attirer de bons joueurs étrangers, en général. Et quand Bordeaux s'est fait sortir par Anderlecht en coupe UEFA il y a deux-trois ans, c'était la honte, mais la honte grave, par exemple.

En plus, vous nous refilez que des joueurs pourris pour notre championnat... Mbokani, quelle blague. Dieumerci, il est parti.

by désolé pour ce jeu de mots dont la date de péremption est dépassé depuis des lustres

 
21 Juil. 2011 23h31
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   La Belgique est un petit pays, et le meilleur joueur french league est Belge ! Un de mes potes belge est Stéphane Pauwels, un expert, qui a un avis pertinent après 12 bières, Stéphane, le Benoît Poelvoorde du foot (ou le François Damiens), c'est autre chose que Christian Jeanpierre !

 
22 Juil. 2011 0h35
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Tu tiens pas l'alccol, moi, pour trouver qu'un belge a un avis pertinent, il m'en faut 24, des bières. Ah, c'est pas toi qui les boit?

Wé, mais Hazard, tu vois, il a pas eu le temps de s'enliser dans la nullité du foot belge, il est arrivé au Losc à 16 ans, il était encore récupérable. D'abord. Et en plus, c'est une exception, parce que son frère, qui a un nom aussi space que lui (son blaze, c'est Thorgan, trop chouette ), on attend toujours qu'il perce au Racing. Pis je préfère Van Buyten, moi. Et la bière allemande.

by j'avoue, j'ai un poster de Marc Wilmots chez moi.

 
22 Juil. 2011 1h34
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10154 msgs
   Je me passerai de tout commentaire...

 
22 Juil. 2011 18h39
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Pfffffff (et encore, j'économise les f ), les gens ne se laissent même plus provoquer Si c'est pas malheureux, madame. Bon, ben Genk a gagné, ai-je lu.

 
22 Juil. 2011 19h46
sarahlejoly
   Oui, Genk a gagné 1-0

 
16 Déc. 2011 14h55
Moiplouc
53 ans, Arlon
   

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   Bon, le championnat est pas terrible, mais il s'améliore. Il est meilleur que le championnat d'Espagne ou tu n'as qu 2 équipes qui peuvent être championne...
J'aime bien Genk...

 
16 Déc. 2011 17h49
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Houlà, la grosse cagade!!
Jupiler League supèrieure à la Liga. C'est vrai que Genk file une patée au Barça. C'est juste pour cette raison que Fernando Torres(chelsea fc) réussit à rendre moins minable son ratio de buts en en claquant deux face à Genk.
Un moment, faut arrêter les jokes. Romelu Lukaku, là il joue à Chelsea. Hé bien c'est plus le genre pivot d'équipe de basket que le genre, je met Torres et Drogba au placard. Bon, le plus c'est qu'il a Villas Boas comme coach et qu'il joue avec des Terry et autres Lampard, il pourra progresser.

Les sérials scorers de Jupiler League, on connait en France. Merci de ne pas voir la D1 Belge trop forte.

Ensuite, il y a intérêt que ça s'amèliore...
On va dire que la D1 Belge, c'est palpitant, mais pas au niveau des meilleurs championnats, mais si y a du suspense...


» modifié le 16 décembre à 19h42 par Pistolero

 
Forum Football | Haut de page