Les 'cadavres exquis'

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu Verrouillé
Membre Premium
Pelage
108 quizz   64 sujets
Inscrit il y a 15 ans
957 msgs
17 Juil. 2011 17h06
Bonjour à tous !

Je crée aujourd'hui un nouveau petit jeu !
Vous vous demandez tous qu'est-ce qu'un "cadavre exquis"...

Petite explication: C'est un jeu où le but est de faire une phrase très loufoque. J'attribue à chacun une nature où une fonction, et il doit me dire un mot (par MP). Ensuite, lorsque l'on met les mots bout à bout, cela donne une phrase très loufoque ! Et sans le vouloir, puisque les personnes qui donnent le verbe ou le sujet par exemple n'ont pas communiqué leur mot !

Exemple: Nom: Un babouin
Adjectif: tricolore
Verbe: dormira
COD / CO...: dans la fontaine
Adj. : méchante
But: pour se remaquiller

Si l'on relie tout ses mots, cela donne une phrase qui n'a presque aucun sens concret :

Un babouin tricolore dormira dans la fontaine méchante pour se remaquiller.

Voilà ! Au début, ce sera moi qui chargerai les personnes de me donner un mot par MP, mais après, une fois qu'il y aura beaucoup de participants, tout le monde pourra s'amuser à le faire

/!\ Je ne souhaite pas que des personnes me délivrent des mots déplacés, des insultes par exemple...

Bon jeu à tous !

Membre Premium
Pelage
108 quizz   64 sujets
Inscrit il y a 15 ans
957 msgs
17 Juil. 2011 18h24
Y a-t-il des volontaires pour participer ?

sarahlejoly
17 Juil. 2011 18h33
Moi

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
17 Juil. 2011 19h22
Hello pelage, désolé, mais ce genre de jeu a déjà été créé par le passé et locké pour la simple et bonne raison qu'il ne respecte pas le règlement.

L'idée est bonne et sympa lorsque l'on joue entre famille ou amis, mais sur un forum ça aboutit souvent à du n'importe quoi, sans aucun sens et sans grand intérêt...

Je regrette donc, mais je vais devoir fermer ce topic, en espérant que tu comprennes.
Passe une bonne soirée.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.