Quel est votre scientifique préféré ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 200 quizz Scientifiques de la catégorie Sciences ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Sciences 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

16 Nov. 2011 14h30
horaces
   Passionnée de satellites artificiels de la Terre mis en orbite,dont l'existence meme a modifié les nombreux aspects de la vie quotidienne, je porte également mon intérêt sur le " laser" qui est une lumiere au service de la Science et des hommes! En 1954 le Physicien Charles Townes s'intéressa de tres pres a ces phénomènes d'astrophysique, mais Einstein avait pour sa part des 1917 repéré ces phénomènes atome noyau énergie, ce qui en fait a mes yeux un tres Grand Scientifique!Ma préférence sera donc Pour Monsieur Einstein!

 
16 Nov. 2011 14h46
horaces
   La génétique est également un sujet tout aussi passionnant! les lois de l'hérédité, du petit pois a l'homme a connu une formidable avançée! Inaugurée au 17 eme siècle, la génétique a connu un tres grand développement depuis quelques décennies. La recherche des mécanismes de l'hérédité a conduit les chercheurs de l'étude des croisements a l'utilisation des techniques les plus avançées de la bioligie moléculaire.Aujourd'hui, l'état des recherches est tel que la modification de certains caracteres héréditaires et le traitement de nombreuses maladies génétiques ne paraissent plus impossibles!

On peut citer Williamm Bateson et le physiologiste hollandais Reinier De Graff ainsi que Gregor Mendel Ou encore Carl Hérich Corens qui sont des pionniers fantastiques concernant tous ces travaux de recherche!

 
20 Nov. 2011 19h48
minouchhe
   Einstein!

 
20 Nov. 2011 20h16
entropie1
   madame Marie Curie,une jeune femme venue de sa Pologne pour étudier la physique à la Sorbone a découvert à force de courage et de ténacité deux éléments naturels que tout le monde ignorait

 
6 Juin 2012 3h38
Yveusse0

 
 
37 quizz   

Inscrit le 31 Mars 2012
37 msgs
   Moi je dirais Chandrasekhar : c'est le premier a avoir démontrer la possibilité des trous noirs.

 
21 Juil. 2012 17h59
Charly3122

 18 ans,
 
   

Inscrit le 21 Juil. 2012
1 msgs
   Moi personnellement mes scientifiques préférés sont Goethe et Hilbet et aussi Einstein .

 
21 Juil. 2013 19h36
123sara

 18 ans,
 
   

Inscrit le 13 Juin 2013
1 msgs
   Galilée . Einstein . rûter ford.newton . louis pasteur... il y a plusieurs autre les célèbre de l'histoire

 
1er Jan. 2014 21h01
Elie29
2 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
1 msgs
   pour moi c'est Eistein
ma citation préférer est "Ce qui il y de plus incompréhensible dans l'univers c'est quil soit compréhensible "

 
25 Mars 2017 13h09
Dr.Tesla
25 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 7 ans
1 msgs
   Richard Feynman !!!
J'adore ce physicien et ses diagrammes.
Je l'adore encore plus après avoir lu le livre "Vous voulez rire monsieur Feynman"

 
26 Mars 2017 17h20
Lhistorien34570

 31 ans, Montpellier
 Professeur d'histoire-géo
4 quizz   

Inscrit le 17 Oct. 2016
0 msgs
   Personnellement je pense que Marie Curie a fait un travail remarquable en inventant le Radium !
Pour ma part, Mes scientifiques préférés sont Isaac Newton, Marie Curie, Albert Einstein ...

 
Forum Scientifiques | Haut de page