One Piece : les 7 mystères

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4763 quizz One Piece de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

10 Avril 2012 19h32
Balalow
28 ans, Près de la pizzeria
Réparateur de sushis
2 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
141 msgs
   Pour le mistère du D, c'est obligatoirement l'initial d'un mot anglais (parce qu'en japonais il n'y a pas d'alphabet) .
Au sujet du One piece, je pense qu'il n'existe pas et que Gold D. Roger l'a inventer pour qu'il y est plus de pirates au monde .
Les fruits du DEMON ... Comparer aux vraies fruits, ils ne pourissent jamais et ... D'ou viennent-ils d'abord ?
Sinon, pour les autres mistère je ne sais pas.

 
11 Avril 2012 21h36
clone

 17 ans,
 
3 quizz   4 sujets

Inscrit le 28 Oct. 2011
266 msgs
   le one piece:bah one piece signifie une piece.donc le tresor n'est peut être pas aussi fabuleux que ça.Glod Roger a peut être laissé un objet qu'il considérait comme son plus grand tresor...

le D.ormir?bah oui,Luffy et Ace ont un peu tendance a s'endormirn'importe quand^^

la coupure de 100 ans:??????

les fruits du demon:a sa mort,le demon,s'est fragmenté en fruits qui confèrent l'un de ses pouvoirs a quiconque mange un des fruits...?

All Blueeut être situé SOUS le lieu ou se croisnet North Blue,South Blue,East Blue et West Blue



 
25 Juin 2012 19h54
nasou
   Pour le D c'est vrai que ce qui le porte sont devenus des hommes ou des femmes dont le nom resonne un peu partout

Peut que le D veut dire "destine"

» modifié le 25 juin à 20h04 par Nasou

 
25 Juin 2012 19h56
nasou
   Et puis la coupure de 100 ans m'intrigue beaucoup je l'avoue Quesqu'il s'est passé?Pourquoi la marine cherche a couvrir ce secret ? Aurait-il jouer un rôle important dans ce vide

 
25 Juin 2012 20h
nasou
   Le one piece en francais une piece s'agit-il d'une piece d'une valeur inestimable?? Est ce le chapeau de paille de roger (eh oui il l'a donne a shanks qui l'a donne a luffy)Ou tout simplement pas de trésor mais il y a des chose bizarre rayleigh a dit que Roger lui avait dit qu'il ne mourait pas et barbe blanche a dit a barbe noir ce n'est pas toi que roger attend

 
22 Juil. 2012 16h03
nasou
   et puis je ne pense pas que le D veut dire dormir pour certaine personne avec un D peut-être mais pour les autre

Dormir:
Monkey.D.Luffy
Monkey.D.Garp mais pour Monkey.D.Dragon
Je ne pense pas qu'il
s'endort tt le temps!

» modifié le 22 juillet à 16h04 par Nasou

 
22 Juil. 2012 17h06
onepiece06namirobin

 18 ans, West blue, ohara
 Pirate /archeologue
9 quizz   18 sujets

Inscrit le 8 Juil. 2012
168 msgs
   Mais aussi une des attaques de robin, qui est elle-même intrigué par cette volonté du D, est Delphinium mais ça peu pas être ça donc ça restera un grand mystère du monde de one piece...
Et pour la coupure de 100 ans je pense fortement que la marine est dans le coup vue qu'elle interdit ça recherche... c bizarre tout ça

 
22 Juil. 2012 17h31
Oikakete
25 ans, Lyon (thousand sunny)
Naviguatrice,voleuse
20 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 12 ans
891 msgs
   mon intution. le mystere du D et la grande coupure vont ensemble. il a du se passer quelque chose avec qqun qui avait cette marque. peut etre une guerre moondiale sur une ile englouti qui dura 100ans. une autre theorie les extraterrestres ....
enfin je sais pas faut voir la suite

 
22 Juil. 2012 22h13
-destructo-

 21 ans, Metz
 
3 quizz   

Inscrit le 22 Juil. 2012
52 msgs
   Ba deja on sait que la coupure de cent ans est expliqué par le rio poneglyphe qui se trouve apparament sur Rough Telle (qui est la derniere ile connue, mais surement la derniere tous court ce qui serait plus logique pour l'arrestations de Gol D Roger) ,l'ile du one piece, et oui la coupure de cent ans a a un lien avec la marine mais aussi (principalement) le gouvernement mondial. Je ne veux pas spoiler au cas ou certains ne l'aurait pas vue mais dans les épisodes ou l'on voit l'enfance de Robin un archéologue (le chef , désoler j'ai oublier son nom) nous explique sa théorie qui parait totalement logique , probable , réaliste.
Le gouvernement mondial et la marine ,qui est son outils , interdisent donc les recherches sur les poneglyphes mais pas seulement pour cette raison pour éviter aussi que les armes antiques apparaisent (ce qui les mettrait en danger) et la on peut se rappeller de l'arc CP9 ou meme encore de l'arc alabasta ou Crocodile (corsaire a l'époque) désirait trouver l'arme antique Pluton (avec les CP9 il me semble que c'est une autre armes) .Enfin pour ceux qui suivent les épisodes sur internet en découvriront un peu (tres peu ^^) sur les armes ( une nouvelle serat découvertes , et ont decouvrira le nom des autres )
Pour le D je pense que sa aussi a un lien avec la coupure de cent ans mais la choses qui est sure c'est qu'il partage tous un lien celui d'avoir le Haki des rois (peut etre pas Agua D Sauro mais peut etre qu'il na pas pus le devellopé enfin bon de toutes facon on ne le revera jamais)
Pour All Blue et les fruit du démon aucune informations n'a etait donné a ce que je me rappele .
Et enfin il y a pas de mystere pour naviguer lol

 
22 Juil. 2012 22h15
-destructo-

 21 ans, Metz
 
3 quizz   

Inscrit le 22 Juil. 2012
52 msgs
   d'ailleurs les révolutionnaires s'interessent fortement au poneglyphes pour réveler au monde la véritable natures du gouvernement mondial

 
Forum One Piece | Haut de page