One Piece : les 7 mystères

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4763 quizz One Piece de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

6 Aout 2012 14h42
onepiece06namirobin

 18 ans, West blue, ohara
 Pirate /archeologue
9 quizz   18 sujets

Inscrit le 8 Juil. 2012
168 msgs
   Oui et on remarque que presque tous les archéologues sont morts tué par la marine pour pas découvrir le secret des ponégliphes et pour pas qu'il soit exposé aux yeux du monde entier... Et deux ans plus tard on voie que la marine est tj à chercher robin... C'est louche tout ça

 
14 Aout 2012 15h38
Belle-gosse846
25 ans, Pamier
Collégiène
5 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
5 msgs
   le mystère du D et que chaque personne qui on le D
dans leur penon on le haki des roi

 
25 Aout 2014 22h07
1piece123

 17 ans, Nice
 La plus grande fan de one piece
1 quizz   

Inscrit le 9 Aout 2014
22 msgs
   Pour les 7 sept mystère pensez a tous les relier et non l'œuil gauche de sanji n'a rien d'un mystère c'est juste des cheveux sur un œuil on appelle sa une mèche et pour le fait des sept mystère il y'en a un qui n'a rien non plus d'un mystère c'est juste la dernière île de grand line et pour le one piece je trouve ça insensé que barbe blanche shanxs et tout le tralala non toujour pas trouvé le one piece après 22 ans de plus que certains d' entre eux faisait partie de l'equipage de Roger et il doivent savoir ou est le one piece tout comme rilheigt deso pour les faute surtout sur les noms

 
27 Aout 2014 19h16
1piece123

 17 ans, Nice
 La plus grande fan de one piece
1 quizz   

Inscrit le 9 Aout 2014
22 msgs
   Heu désolé pour tout se qui est faux dans mon com précédent car rough tell en elle même n'est qu'une île mais il y'a bien le mystère de comment trouver le one piece sur cette fameuse île mais la aussi il auraient pu tout faire sauter et pour l'œuil beaucoup de personnes disaient qu'il y'a bien un mystère alors j'ai bien cherché et l'unique différence que j'aie trouvé et que après les deux ans la boucle du sourcil est vers le nez alors que l'autre et dans l'autre sens et pour le .D. Je pense également que c'est soit dream(rêve) soit destin.pour le siècle oublie il explique tout dans le flashback de Robin sauf le nom et la raison pour lequel le gouvernement ne veux pas qu'on le découvre (si quelqu'un se pose la question le "comment ont ils gravé le message sur une pierre indestructible " sa doit faire partie fu secret ) enfin tout sa c'est mon avis .

 
8 Sept. 2014 21h38
1piece123

 17 ans, Nice
 La plus grande fan de one piece
1 quizz   

Inscrit le 9 Aout 2014
22 msgs
   Un très long avis désolé pour le triple comm.


 
Forum One Piece | Haut de page