Je vais me faire arracher 4 dents, Help !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 12 quizz Dents de la catégorie Santé ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

26 Fév. 2014 20h40
Membre Premium
T4XI
31 ans, Maspalomas
151 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 16 ans
182 msgs
   Je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse il y a 6 ans et tout s'est bien déroulé. Je saignais juste du nez au réveil mais j'étais tellement dans les vapes que ça ne m'a pas dérangé. Tu verras tout se passera bien et ce sera nettement mieux sans.

 
15 Déc. 2017 16h18
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   On aime bien fait part de son expérience à ce sujet.

Moi, un peu en retard là-dessus, mon dentiste m'a retiré ce matin la dent de sagesse qui n'avait pas bien poussé.
Je craignais beaucoup de ressentir en direct l'incision de la gencive, la fraise sur l'os. Mais RIEN du tout, l'intervention s'est très bien passée.
Je l'ai bien remercié car en plus d'avoir été très professionnels, lui et son assistante ont vraiment fait leur maximum pour que ce soit limite une bonne expérience. Très à mon écoute durant l'opération, le dentiste m'a rassuré, a tout fait pour que je n'ai pas mal pendant et le moins possible après. Je sentais qu'il tremblait parfois légèrement du bras en changeant d'instrument (j'ai dû lui mettre un peu la pression alors que c'est une grande responsabilité ), mais il blaguait, discutait, était souriant et calme.

Bon, maintenant j'avoue avoir des douleurs dans la gencive et autour (surtout autour), mais c'est normal, et bien supportable.
Il me retirera les points de suture le 27 décembre, et je le remercierai encore, j'y tiens. Quand on fait les choses bien, c'est normal, et ça fait plaisir.

Bref, ne pas trop stresser quand cette intervention doit avoir lieu. Et à priori, mieux vaut en enlever 2 et 2 si besoin, que 4 d'un coup...

» modifié le 15 décembre à 16h27 par Jimmy37520

 
15 Déc. 2017 17h42
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
MarinaDance
31 ans,
2973 quizz   488 sujets

Inscrit il y a 11 ans
43863 msgs
   Cool si tout s'est bien passé pour toi.

Moi c'était en 2013, on m'a retiré les 4 en même temps, pas le choix, et sous anesthésie générale, ça s'est bien passé, vu qu'on est endormi complètement, on voit rien, on ne sent rien. Au réveil, on se sent plutôt bien.

J'avais énormément stressé avant...au final, on se rend compte que c'est pas la fin du monde...et on est soulagé une fois que c'est fait.

» modifié le 15 décembre à 17h45 par MarinaDance

 
Forum Dents | Haut de page