Les prénoms peu habituels

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
LuluDS3
Nîmes
337 quizz   4 sujets
Inscrit il y a 15 ans
156 msgs
13 Mars 2014 20h26
Pas la peine de parler comme ça, surtout que c'est loin d'être moqueur mais vrai https://www.notrefamille.com/v…

» modifié le 13 mars à 20h27 par LuluDS3

Ssara
29 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
14 Mars 2014 13h20
Une fois je regardait recherche apartement ou maison et j'ai vu une famille de 6 enfants : Cerise , Clovis , Clémentine , Vanille , César et Napoléons , je vous jure je plaint trop les gamins ... Je trouve que Iseult comme prénom ... J'avais dans ma classe 3 sœurs : espérence-katherine , merveilles-hélène , lumière-delphine . La nièce de mon tonton s'appelle Sarah-Marie , je connais des mecs : Jean-Juste , Jean-Fidèle , Jean-Appollinaire ... Les pauvres .

» modifié le 14 mars à 13h27 par Ssara

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
14 Mars 2014 16h23
Tristan est un prénom très ancien, qui semble revenir un peu à la mode, car finalement tout ça est surtout une question de génération, un prénom qui vous semble débile à l'heure actuelle était tout à fait banal et dans l'air du temps il y a une centaine d'années. C'est un peu comme les cheveux longs pour les hommes, pas du tout valorisés il y a cent ans et tout à fait admis il y a deux cent ans !

» modifié le 14 mars à 16h23 par Moquette

Membre Premium
Dharman
56 ans Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 13 ans
279 msgs
16 Mars 2014 9h
Clémentine, c'est mignon et ssara, pour le reste, c'est navrant à mon goût.A peine croyable !
Lulu, je pense que Zara va devenir à la mode ! merci pour l'info. Un jour Gap peut-être ou Skype, ou Dieudonné, la liste des prénoms stupides est infinie et comme la bêtise aussi, alors, on est mal.
Je me demande qui il faut plaindre, les parents ou les enfants, je penche pour les parents.
Tiens au fait nous n'avons pas parlé d'Adolphe ! Certains ont du oser !

bulieXD
16 Mars 2014 9h46
pour dharman: le prénom de maître gims c'est Gandhi ...

Membre Premium
LuluDS3
Nîmes
337 quizz   4 sujets
Inscrit il y a 15 ans
156 msgs
16 Mars 2014 10h37
Le prénom Zara (ainsi que Zayra, Zarah ou Zora) existe ceci dit Dharman, c'est un prénom arabe, mais c'est vrai que comme la marque dégage une bonne image il pourrait se populariser.

Pour la remarque sur Adolphe, j'ai regardé, le nombre de naissances est en constante diminution (moins de 5 par an depuis 20 ans). Ceci dit, il y a d'autres prénoms de dictateurs qui sont beaucoup moins mal vus.

NinaVacherat

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
16 Mars 2014 10h57
Mon cousin s'appelle Malo !

Membre Premium
Dharman
56 ans Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 13 ans
279 msgs
16 Mars 2014 11h26
Lulu : c'est vrai que Zara est un joli prénom, dommage que ce soit une enseigne !
Pour Adolphe, 5, c'est déjà trop !
Ninavacherat : heureusement qu'il n'est pas né à Quimper...

NinaVacherat

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
16 Mars 2014 11h37
tu as raison dharman

Inscrit il y a 12 ans
22 msgs
16 Mars 2014 16h07
J'ai un ami qui s'appelle Célian alors je vous interdis de vous moquer !
Les gens appelle leurs enfants comme ils veulent et souvent, les prénoms bizarres sont choisis parce qu'ils aiment un film(Nemo) ou un idole (Zinédine Zidane)

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !