Petit jeu d'observation Twilight

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
JulieA

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
20 Aout 2011 18h13
Voila la règle du jeu, je vais mettre une image de twilight sur laquelle j'aurai modifié quelque chose. Le but du jeu est de trouver quoi ! On gagne 1, 2, ou 3 points : cela dépend de la difficulté et de l'évidence de la modification. Le premier arrivé à 20 point me remplace et met les images, et tout le monde repart de 0 ! Et ainsi de suite !

sarahlejoly
20 Aout 2011 18h15
On est obligé de faire ça QUE sur Twilight ?

Ce serait mieux de faire sur tous les sujets...non ?

JulieA

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
20 Aout 2011 18h26
Voila ma première image, je commence par un facile qui ne vaut qu'un seul point.

JulieA

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
20 Aout 2011 18h27
Je suis d'accord avec toi seulement le sujet et dans la catégorie twilight mais si tu veux, je peux en créer un autre dans la catégorie film ?

sarahlejoly
20 Aout 2011 18h42
Le sujet est dans les "Petits jeux", donc on peut faire sur tous les sujets !!

Pour les images Twilight, je suis nulle !

JulieA

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
20 Aout 2011 19h37
OK, dans ce cas te sens-tu plus à l'aise avec Harry Potter ? (l'image de twilight est toujours valable pour les autres)

JulieA

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
20 Aout 2011 19h38
Je redonnais que celle ci est moins flagrante, je la met donc à 3 points.

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12733 msgs
20 Aout 2011 20h05
Merci d'éviter les messages à la suite.

Membre Premium
Snoopy9538
30 ans
Esthéticienne - futur naturopathe
108 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
679 msgs
21 Aout 2011 12h51
Pour Twilight, ce sont les yeux.
Et Harry Potter, je dirais pareil.

JulieA

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
21 Aout 2011 16h46
Pour celle de twilight, tu as raison, par contre, celle d'Harry Potter ne compte pas car je viens de m’apercevoir que je me suis trompé d'image et que j'ai mis l'original, celle ou je n'avais rien changé, je remettrai donc une autre image ou j'aurai changé quelque chose, et comme, au départ, je voulais faire ce sujet uniquement sur twilight, je posterai toujours une image de twilight et une image d'un autre film pour que ceux qui n'aiment pas ou ne connaissent pas twilight puissent quand même participer au jeu. En attendant, cela fait 1 point pour toi, Snoopy9538.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !