Jeu de rôle

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Jeu de rôle   
12 Mars 2014 10h58
Plume4
25 ans,
6 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
6 msgs
   Je propose un jeu de rôle sur la Guerre des clans si vous êtes d'accord remplissez le formulaire:

Nom de chaton :
Nom d'apprenti :
Nom de guerrier ou guérisseur :
Rang :
Age (en lune) :
Histoire :
Caractère :
Description physique ou photo :


(Je peux faire le chef si on le fait ??)
Envoyer moi des messages si vous e^tes d'accord ou pas.

Merci beaucoup.


 
22 Mars 2014 20h38
Amelia999

 14 ans, Dans le nord
 
3 quizz   5 sujets

Inscrit le 23 Oct. 2013
6484 msgs
   Oui

 
24 Mars 2014 18h25
Plume4
25 ans,
6 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
6 msgs
   Nom de chaton : Petite Plume
Nom d'apprenti : Nuage de Plume
Nom de guerrier ou guérisseur : Regard de Plume
Rang : Chef (Nom: Etoile Angélique)
Age (en lune) : 18 lunes
Histoire : Rejeter par ses frère et soeurs à la naissance, Etoile Angélique (à l'époque Regard de Plume) eut du mal à trouver sa place. Quand elle fut nommé lieutenant par le précédent chef, Etoile d'Ebène, les moqueries cessèrent et elle put accomplir sa destinée.
Caractère : Gentille et douce elle est très bonne chasseuse.
Description physique ou photo :
Gris clair et blanche

 
 
24 Mars 2014 18h25
Plume4
25 ans,
6 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
6 msgs
   Le jeu commencera à cinq inscrits. Venez nombreux !!

 
25 Mars 2014 19h30
Toutenpoil
21 ans, Mulhouse
Collégienne
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 11 ans
30 msgs
   Nom de chaton : Petit Rêve
Nom d'apprenti : Nuage de Rêve
Nom de guerrier ou guérisseur : Rêve Illusoire
Sexe : Femelle ( Je rajoute ça, hein )
Rang : Apprentie guerrière
Age (en lune) : 6 lunes tout rond.
Histoire : Nuage de Rêve n'a pas eu de problèmes dans les trois premières lunes de sa vie. Malheureusement, quand elle eût 4 lunes, ses parents disparurent purement et simplement. Depuis, elle n'a cessé de les chercher. On eût beau tenter de l'en dissuader, la petite chatte blanche ne se lassait jamais. Et ses recherches portèrent leurs fruits. le jour de ses 5 lunes, elle trouva un squelette de chat. Un squelette particulier, puisque son fémur était fêlé. Le fémur de son père avait été brisé lors d'un combat, et elle reconnut, juste à côté, le tout petit squelette de sa mère, qui était une petite chatte. Depuis, Nuage de Rêve est triste. Mais elle continue de vivre.
Caractère : Nuage de Rêve... Une petite chatte gentille, rêveuse et courageuse, pleine de joie et d'espoir. Elle respire la joie de vivre, et elle y croira toujours, optera toujours le chemin de la vie plutôt que celui de la mort. Elle ne se laisse pas abattre, et quoique un peu morose en ce moment, elle est toujours optimiste et sûre d'elle. Néanmoins, c'est son courage et sa volonté qui se font le plus remarquer, ainsi que sa grande intelligence. Elle n'hésite jamais à sauver un camarade et la mort la répugne. Elle ne tuera qu'en dernier recours. Elle est naïve, par contre.
Description physique ou photo : Nuage de Rêve est une jolie petite chatte blanche avec une patte noire du bout des griffes à l'épaule. Elle a de petites oreilles pointues et de grands yeux verts émeraudes, toujours pétillants et joyeux. Elle a une longue et fine queue blanche, un poil ras et jamais vraiment propre, vu qu'elle adore sauter dans la boue ^^.


 
26 Mars 2014 15h13
Plume4
25 ans,
6 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
6 msgs
   Super !! Tu es accepté(e ?) avec joie et n'hésite pas à prévenir tes ami(e)s.

 
30 Mars 2014 15h29
Toutenpoil
21 ans, Mulhouse
Collégienne
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 11 ans
30 msgs
   Acceptée, avec un e, oui.

 
18 Mai 2014 18h46
Inscrit il y a 10 ans
9 msgs
   Nom de chaton:Petite Eau
Nom d'apprentie:Nuage d'Eau
Nom de guerrier ou guérisseur:Eau de source
Sexe:Femelle
Rang:Guerrière et mentor de Nuage de Rêve
Age(en lune):16 lune
Histoire:Eau de source est née borgne,son œil droit est aveugle.Compte fait de cet handicape,Étoile d’ébène ,pensant qu'elle ne pourrait jamais devenir guerrière,l'envoyas dans la tanière des anciens.Voyant qu'elle s'ennuyait toute seule,sans camarades de son age,un guerrier du nom d'Écaille de serpent l'entrainas en cachette pour en faire une combattante.Lors du Baptême de guerrier de son frère ,Eau de source s’avança au milieu de la clairière et exécutas devant Étoile d’ébène les enchaînements que lui avait enseigner son "mentor". Le meneur revint alors sur sa décisions et lui accordas son nom de guerrière.
Caractère:Loyal,Eau de source donneras sa vie pour son clans.Elle montre très peu ses sentiment et peu sembler froide et antipathique.Mais se coté obscures est compensés par un sens de l'humour à toute épreuve.C'est une excellente combattante.
Description physique ou photo:Eau de source a de jolie yeux bleue dont un légèrement voilé .Son pelage est totalement gris sauf des petit bout blanc sur l'oreille est la queue.

 
20 Mai 2014 9h16
Plume4
25 ans,
6 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
6 msgs
   Oui tu es accépté et lieutenant et libre si tu veux ! Si vous aimer ce jeux un fow est ouvert: suistondestin.forumactiv.org Vous m'y trouverai sous les noms de :

Coeur d'Ame du Clan Tonnerre, lieutenant et Modératrice.
Goutte d'Eau du Clan de la Rivière, guérisseuse.
Patte Poudrée du Clan Tonnerre, Chaton et fils non-né de Cœur d’Âme.

N'hésiter pas des places importantes son à prendre !

Clan Tonnerre: Guérisseur.

Clan de l'Ombre: Lieutenant, guérisseur et guerrier.

Clan de la Rivière: Apprenti guérisseur, guerriers.

Clan du Vent: Guérisseur.

Venez vite et nombreux, je serai ravis de vous accueillir en tant que Modératrice du forum.

Si vous avez du mal, vous pouvez demandez de l'aide à Etoile Cristalline (aussi connue sous le nom de Boule d'Argent et Etoile Sauvage) la fondatrice, Clair de Lune l'autre Modératrice ou moi même. J’espère vous y voir bientôt !!


 
20 Mai 2014 16h28
Inscrit il y a 10 ans
9 msgs
   Je n'arrive pas a accéder au site,tu es sur que c'est la bonne adresse?

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page