Jeu de rôle

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

15 Juin 2014 10h02
Toutenpoil
21 ans, Mulhouse
Collégienne
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 11 ans
30 msgs
   Je n'y arrive pas non plus. Je pense que l'adresse n'est pas la bonne.

 
15 Juin 2014 13h30
Inscrit il y a 10 ans
9 msgs
   J'y suis arriver entre temps. Si tu n'y arrive toujours pas, vas sur Google et tape l'adresse du site, tu trouveras forcément.

 
28 Juin 2014 9h32
sososide

 21 ans,
 
15 quizz   

Inscrit le 18 Mai 2014
6 msgs
   j'accepte et je me présente :
nom de chaton : petite boule rousse
nom d'apprentie : nuage roux
nom de guerrière ou de guérisseuse : Flèche rousse
rang:guerrière
histoire : né dans le Clan de l'Ombre et élevé dans le Clan du Tonnerre avec sa sœur, elle n'a connue la vérité que lors de son baptême de guerrière et ne c'est réconcilier avec son clan que lorsque que sa mère lui explique la raison, elle aller être entraîner avant 6 lunes
caractère : Flèche Rousse est une chatte sur d'elle et courageuse, mais elle peut être très douce, elle donnerait sa vie pour son clan adoptif
apparence physique : petite chatte rousse au yeux bleu

 
28 Juin 2014 9h33
sososide

 21 ans,
 
15 quizz   

Inscrit le 18 Mai 2014
6 msgs
   Age : 16 lunes


 
28 Juin 2014 10h30
Inscrit il y a 10 ans
9 msgs
   Bienvenue !

 
7 Aout 2014 11h25
Toutenpoil
21 ans, Mulhouse
Collégienne
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 11 ans
30 msgs
   Mince, on est que quatre ! On peut commencer quand même ?

 
11 Mars 2015 19h43
Benra85
20 ans, Je suis derrière toi
Futur écrivain
18 quizz   125 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1372 msgs
   Coucou !

Nom de chaton : Petit Matin
Nom d'apprenti : Nuage du Matin
Nom de guerrier ou guérisseur : Brise du Matin
Rang : guerrière
Age : 29 lunes
Histoire : Sa mère était guerrière, son père guérisseur. Ils s'aimaient en secret. Petit Matin a eut une sœur, qui est morte à la naissance. Le Clan des Etoiles la maudit car elle est le fruit d'un amour interdit. Elle père son père à 5 lunes, et sa mère à 14 lunes. Un jour, en allant chasser, elle se fait attaquer par un blaireau, qui lui laisse une marque de griffes sur le front. Elle tombe amoureuse d'un guerrier, avec lequel elle a un chaton. Son compagnon meurt dans un incendie et son chaton, est écrasé par un arbre. Pour ne plus vivre cela, Brise du Matin jure qu'elle n'aura plus de compagnon.
Caractère : courageuse, rebelle et girl power. Mais renfermée à cause de son passé.
Physique : gris clair rayée de gris foncé. Les yeux bleus ciel. Sur le front, on perçoit une marque de griffes de blaireau.

 
15 Mars 2015 15h51
AuroreB77
18 ans,
22 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2416 msgs
   Salut, je me présente:
Nom de chaton : Boule Ondulée
Nom d'apprenti : Nuage Ondulé
Nom de guerrier : Tonnerre Ondulé
Rang : Guerrière
Age : 28 lunes
Histoire : Née du chef et du lieutenant avec un frère et une sœur, gravement blésé à la jambe arrière droit lors d'une bataille et je me suis fait guérir et rééduqué par le guerrisseur pendant 13 lunes (1 an) puis je me suis entrénée à fond et je suis de venue lieutenant, j'ai eu deux femelle et un mâle, le mâle est mort en tombant.
Caractère : Courageuse, douce, discret, pas du tout conquérente.
Physique : Femelle tricolore (roux feu, blanc, brun) aux yeux vert herbe au poile très court.

 
14 Avril 2015 19h26
ChamallowBleu33

 
 
3 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Avril 2015
457 msgs
   C'est juste que son site est pourri...

 
25 Avril 2015 16h51
Inscrit il y a 10 ans
4789 msgs
   Bonjouuuur!

Nom de chaton : Petite Caresse
Nom d'apprenti : Nuage de Caresses
Nom de guerrier ou guérisseur : Caresse du Soir
Rang : Guerrière
Age (en lunes) : 28 lunes

Histoire : Elle est née au moment où à l'extérieur de la pouponnière, il y avait une bataille entre des Clans. Pourtant malgré tous ces cris de guerres et ces hurlements, elle resta calme et douce. Sa mère décida de l'appeler Petite Caresse. Elle a eu une sœur avec qui elle s'entendait très bien, mais un guerrier d'un Clan ennemi enleva sa sœur qui s'appelait à cette époque Petite Libellule.
Elle ne revit jamais sa sœur. Elle mit toute son affection et sa confiance en sa mère, Astre Solaire. Malheureusement, elle aussi la quitta, emportée par la maladie. N'ayant plus qu'un membre de sa famille, son père, elle fit comme avec sa mère: l'aimer énormément. Le pauvre père mourut noyé. Le chagrin et la peur finit par gagner Caresse du Matin. Le Clan des Etoiles avait-il maudit sa famille entière? Mourra-t-elle à la fleur de l'âge, elle aussi? Des questions comme cela la hantait. Mais elles arrêtèrent quand elle rencontra Hurlement du Loup. Il devint son compagnon. Mais lui aussi mourut, assassiné par des chats errants pendant qu'il chassait. Au comble du désespoir, elle maudit le Clan des Etoiles de la faire souffrir ainsi et se jura de ne plus avoir de compagnon pour ne pas souffrir encore. Son Clan est sa dernière famille.

Caractère : D'une loyauté sans fin envers son Clan et d'une douceur extrême, ce qui lui a valu son nom, gentille, traite avec respect toute personne, enthousiaste, calme mais très joyeuse.
Description physique ou photo : https://www.heberger-image.fr/data/images/6429 1_dsc02622.jpg

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page