Que préférez-vous ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
Eovan
32 ans Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 17 ans
274 msgs
17 Mai 2012 23h31
Chez nous c'est chaque fois chez mémé avec les cadeaux a minuit. Alors, bon, pour un peu changer, dans un chalet a la montagne en famille ça peut être chouette, surtout qu'on n'a presque plus de neige nous, alors, a la montagne on aurait un noël blanc

Inscrit il y a 16 ans
3219 msgs
18 Mai 2012 12h54
" Réveillon avec mémé et ces recettes maisons "
Pour des raisons déja dites

Lliane
32 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
19 Mai 2012 20h46
Je vote réveillon chez mémé. Les noëls passés chez mes grands-parents sont les plus beau, pour les retrouvailles en famille autour du sapin, la joie, les jeux, les cadeaux, et la délicieuse bûche au chocolat maison de ma grand-mère!

Même si un réveillon dans un chalet à la montagne avec ma famille me tenterait bien aussi, pour la neige, le paysage... (Et sachant que ma grand-mère apporterait sans doute sa bûche de noël de toute façon!)

Yeyou13
25 ans La veine, panem.
4 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 15 ans
661 msgs
24 Juin 2013 20h25
J'aimerai relancer ce sujet ! Pelage est tu d'accord pour m'accorder ta confiance où tu préferes le relancer toi-même ?

Flamebyxis
24 ans
7 quizz   
Inscrit il y a 14 ans
895 msgs
27 Juin 2013 22h22
Réveillon à la maison avec des amis, parce que j'ai pas envie de sortir et puis en + je rentre tard à la maison 4H du matin et c'est sympa d'être avec ses amis!

Lisa.Atwood
29 Juin 2013 14h46
-Réveillon à la maison avec des amis.

Yeyou13
25 ans La veine, panem.
4 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 15 ans
661 msgs
26 Oct. 2013 23h16
Bonsoir à tous !!!
Tout comme mon sujet "Qui préferez-vous ?", j'ai décider de recommencer le sujet !!

Alors, le délai sera de une semaine et je validerai les votes et poserai une autre question.
Je vérifierai tous les Lundi.

La première question se finira le Lundi 11 Novembre (ou plus si il n'y a pas assez de commentaires postés).

C'est bien de parler de question mais posons-là !

Question N°1:

Quel monument préférez-vous entre :

- La Tour Eiffel
- Le Sphinx
- La Statue de la Liberté
- Le Big Ben
- La Tour de Pise

Voilà, merci de développer et bon vote !

Membre Confiance
Aud8418
38 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
28 Oct. 2013 8h52
Bonjour,
Contente du retour de ce sujet !
Moi je choisirais la Tour Eiffel, car c'est le seul monument que j'ai eu la chance de visiter parmi tes propositions. Mais j'aimerais voir les autres un jour

» modifié le 28 octobre à 8h53 par Aud8418

HarmonieDesSens
28 Oct. 2013 9h24
Je choisirais le Sphinx car c'est celui qui visuellement et historiquement m'intéresse le plus.

StracciatellaVanilla
28 Oct. 2013 16h49
Je préfère la Tour Eiffel (car c'est le seul que j'ai vu) mais sinon la statue de la Liberté n'est pas mal non plus !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !