Aimez-vous l'allemand ?

[ Voir tous les quizz Allemand de la catégorie Langues étrangères ]

» Les 50 derniers Sujets Culture » Langues étrangères 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Cabayedu59
30 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
6 Jan. 2011 21h24
Moi j'en fait depuis 4 ans et je connais a peine le présent de être et avoir. C'est pourri comme langue. En 4ème et 3ème mon prof regardait ses factures et depuis l'année dernière notre prof nous prends pour des boss et je me ramasse des 3 et des 4. Ça donne encore moins envie d'apprendre

Poseidon606
26 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
4 Fév. 2011 21h37
J'ai aimer l'Allemand il y'a 3 ans mais depuis que je suis au collège ma prof me dégonte
Mais sinon sa va a un stade

CountryGiirl
4 Fév. 2011 21h49
J'aime bien cette langue mais je comprend pas grand chose

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
4 Fév. 2011 22h30
J'ai fait de l'allemand jusqu'en Terminale, là j'ai dû perdre mon allemand en même pas 1 an et 1/2.

Membre Confiance
Croaslovenie
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
4 Fév. 2011 23h11
Hablo solemente el espanol. Tengo siete anos de practico de este idioma. Pero el inglès me falto.

J'espère apprendre cette année l'anglais. Et savoir également parler un peu l'allemand et le portugais. Le mieux serai d'apprendre l'esperanto.

Est-ce qu'un bénévole quizz-bizien pourrai m'aider à apprendre une de ces 3 idiomas ?

Gutën tag.

Membre Confiance
Croaslovenie
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
4 Fév. 2011 23h13
Je pense surtout à l'allemand Tokepoza, Vansco, Jeffcoop ?

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
5 Fév. 2011 6h39
idiomas? ça veut dire quoi? En attendant pourquoi met tu bonjour à la fin de ton message ^^ Güten tag veut dire bonjour et non au revoir
Moi j'aime baucoup l'allemand!

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
5 Fév. 2011 7h
Croaslovénie, moi je peux t'apprendre le ch'ti si tu veux.

A part ça, j'ai fait de l'allemand de la quatrième à la terminale, et à la fin, je savais parler, allez... 50 mots à tout casser.
Je pense que le système éducatif français n'est pas très bon en ce qui concerne l'apprentissage des langues vivantes, il se base beaucoup trop sur l'écrit et non sur l'oral, peut-être...
(Bon, en même temps, je dois avouer que je n'y ai jamais vraiment mis de la bonne volonté non plus...)

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
5 Fév. 2011 7h43
Moi ma prof d'Allemand,comme sur ma prof d'Anglais basent tout sur l'oral! Elles aprennent super bien!

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
5 Fév. 2011 7h48
Ca a peut-être changé depuis le temps, remarque... Le système d'avant était tellement décrié...

Forum Allemand | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !