Aimez-vous l'allemand ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 568 quizz Allemand de la catégorie Langues étrangères ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Langues étrangères 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

5 Fév. 2011 7h49
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Enfin;bon tout le monde me dit que j'ai les meilleures profs de langue du collège ^^

 
5 Fév. 2011 12h41
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Idiomas, on a "idiome" en français, ça veut donc dire langage, à priori. C'est assez facile, vu comme ça, l'espagnol. En tout cas, on comprend des phrases simples à l'écrit! Ich weiss nicht, wenn es gleich auf deutsch ist... Ich befürchte, dass es nicht so einfach ist. Aber es gibt trotzdem viele tranzparente Worte, wie zum Beispiel "gruppieren"! (doch, doch, das existiert. Nicht viel benützt, aber...)

J'avoue, au collége-lycée, on n'apprend rien. En plus, j'y ai toujours eu la flemme d'apprendre lmes déclinaisons ou ma liste de verbes irréguliers (alors que le bouquin sur les genoux en pleine interro, c'est bien plus efficace ).

Pour croaslovénie, https://dict.leo.org/frde , ceci pourra t'aider, au niveau vocabulaire; après, pour apprendre l'allemand via internet, ça semble délicat . Sinon, je peux te conseiller quelques phrases indispensables (genre "Hey, Fraülein, möchtest du mit mir schlaffen" )

* Et Guten Tag, sans ¨, c'est bonjour! Au revoir, c'est Tschüss! Ou "Auf Wiedersehen", qui signifie exactement se re-voir, comme en français.

 
22 Fév. 2011 10h45
dylan120599

 13 ans,
 
13 quizz   

Inscrit le 23 Fév. 2010
1 msgs
   moi j'en fait depuis 4 ans et je ne veux pas lacher car c'est trop bien auf widersehen

 
26 Mars 2011 21h04
Renn
25 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
27 msgs
   
Guten Tag!
dans mon école y a pas moyen d'apprendre l'allemand (enfin, si, l'année prochaine ils vont rajouter cette option sauf que je pourrai pas la prendre vu que je peux plus changer mes options pendant 2ans, drôle de système...)
mais aussi non je REVE d'apprendre l'allemand !!
vous avez de la chance d'apprendre l'allemand si tôt !
mais malgré tout je comprends 1/4 des textes dans cette langue (merci le neerlandais ! )
Tschüss!

 
7 Avril 2011 20h24
Lucho

 19 ans,
 
3 quizz   

Inscrit le 7 Avril 2011
1 msgs
   Moi , je fais de l'allemand que depuis cette année (Je suis en quatrième) et j'aime bien . j'ai dix-huit de moyenne . De plus je pars en voyage 2 semaines début mai . je tient également à dire que pour un collège du sud , 50 élève pratique l'allemand en tout , soit un quart des quatrième ! c'est énorme .

 
26 Juin 2011 20h34
lulu54840

 17 ans, Villey le sec
 
22 quizz   1 sujet

Inscrit le 8 Mars 2011
50 msgs
   Moi je trouve l'Allemand un peu dur parfois mais j'aime bien,ma prof est sympa ce qui y en fait aussi beaucoup.

 
27 Juin 2011 15h09
angele12
   Cette langue n'est pas très jolie à mon goût!

 
28 Juin 2011 8h29
chocolia

 16 ans,
 Collégienne
70 quizz   9 sujets

Inscrit le 25 Juin 2010
660 msgs
   Je suis d'accord avec angel2 !

 
29 Juin 2011 1h18
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1384 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22480 msgs
   Si, c'est une belle langue, j'en ai fait 9 ans et je sais dire quelques trucs, quand je pense à tout ce temps passé et ce qu'il me reste...
Par contre ce n'est à mon avis pas une langue faite pour la chanson, sauf les lieder qui parfois sont magnifiques, mais pour le reste... mieux vaut parler anglais, sauf si tu résides à Hambourg ou Munich et français si tu habites au Québec, hein Sardina.

 
23 Sept. 2011 22h36
TiteBlonde
24 ans, Castries (montpellier)
Fanastique de rod janois !
40 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
307 msgs
   Je suis fan de l'Allemand et de l'Allemagne!!Je vais en faire en 4°!

 
Forum Allemand | Haut de page