the GazettE

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 15 quizz The gazette de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
the GazettE   
6 Sept. 2011 22h50
Closer
   Ohâyo !

Suis-je là seule fan de ce groupe fabuleux de visual-kei ici ?

Si vous aimez the GazettE, laissez un petit message, par exemple quelles sont vos chansons favorites, vos impressions sur le groupe, etc.

Tchou !



 
 
7 Déc. 2011 15h
Membre Confiance
Alex3112
25 ans,
Golfeur pro :
188 quizz   112 sujets

Inscrit il y a 13 ans
2282 msgs
   connais pas

 
7 Déc. 2011 21h04
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Alex, si tu ne connais pas, à quoi bon venir le dire ??
Ou alors, même si tu ne connais pas, fais au moins semblant de t'intéresser au sujet si tu tiens tant que ça à gagner un post gratuit...

 
7 Déc. 2011 21h08
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Je voulais le dire, mais je me suis retenu (pfiou, merci, je n'aurais pas tenu plus longtemps), sinon, on va me mp en disant "te mêle pas des affaires de modos !"

Pour en revenir au sujet, Closer, c'est un groupe japonais ? =)

» modifié le 7 décembre à 21h08 par Infer-red

 
7 Déc. 2011 21h42
Closer
   Oui oui, c'est un groupe de Visual-kei, c'est une "branche" de rock japonais. Leurs styles vestimentaires compte autant que la musique. C'est mon groupe préféré ^^

 
7 Déc. 2011 21h51
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Du rock japonais, jamais écouté, tu nous fais découvrir ?

 
7 Déc. 2011 21h53
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Ils ont un look sympa en tout cas.

Tu les as connu comment ces zigues ?

Et surtout : Quézéça le Visual-Kei ? Tu en as un peu dit dans ton post précédent, mais j'aimerai en savoir plus.^^

» modifié le 7 décembre à 21h54 par Darktowerfanatic

 
7 Déc. 2011 23h40
Closer
   C'est un ancien ami qui me les a fait découvrir. Par la suite je me suis intéressée d'autant plus à la culture japonaise:
- mangas (j'aimais mais je m'y intéressais pas trop. Maintenant je fais que ça xD)
- la langue (j'apprends le japonais mais avec tout les devoirs que j'ai..c'est mission impossible. Pour l'instant je n'ai appris que les Hiragana.)
- la musique (je connaissais que the GazettE mais maintenant je connais et j'aime beaucoup d'autres groupes japonais: LM.C, Aqua Timez, Phantasmagoria, Miyavi, Nightmare, Ayabie, An Cafe.. et pleins d'autres ! (:

Pour une assez bonne définition du visual-kei (la page m'a fait mal aux yeux à cause du bleu sur le rouge mais c'est le contenu qui compte):
https://japan-lovers.easyforum.fr/t16-le-visua l-kei

Il ne faut pas oublier que le visual-kei n'est pas le seul genre de J-Music. Il y a le J-Rock (FLOW et Aqua Timez par exemple), la JPop (KAT-TUN..), l'Oshare-kei[une variante plus joyeuse du visual-kei] (An Cafe) et d'autres genres mais là je les ai pas en tête désolée :x

Je vous mets le lien d'une chanson de the GazettE, c'est une des plus populaires, j'ai nommé Cassis:
https://www.youtube.com/watch?v=TzTZ2GBCENg

 
7 Déc. 2011 23h53
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Je n'ai pas trop le temps d'écouter et d'en apprendre plus, je vais dodo.
Juste une petite question, comment as-tu appris les bases en japonais ? Quelle méthode ?

 
8 Déc. 2011 21h04
Closer
   J'apprends en autodidacte grâce au livre: 40 leçons pour parler japonais, édition Pocket. C'est un super livre, je le conseille vraiment car c'est très bien expliqué et détaillé. (:

 
Forum The gazette | Haut de page