the GazettE

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 15 quizz The gazette de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

8 Déc. 2011 21h16
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Coûte cher ?
Je viens d'écouter, ça me plaît , pour l'instant. Qui sait, j'adorerais peut-être.

» modifié le 8 décembre à 21h19 par Infer-red

 
9 Déc. 2011 13h40
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Tu n'as pas d'autres succès de ce groupe ?

 
10 Déc. 2011 0h29
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Bon, évidemment, ce qui me connaissent un peu et sont par conséquent au courant de mon amour immodéré pour la culture japonaise vont crier au troll, mais tout d´abord je voulais remercier closer pour ses explications précieuses. (Ce pseudo m´a fait paniquer à un point rare. Je ne te le cache pas, très chère, qu´en cliquant sur ce forum, je voulais m´offrir quelques sensations fortes, en gros voir si les règles d´orthographe fantôme et la mangaga attitude foutaient plus la trouille que Shining, mais j´ai donc été déçu. )

Et ensuite, faire deux remarques et une question : De une, ok, look sympa, mais transgenre power, alors. Ce sont des mecs ou des filles ? Sérieux, c´est une vraie question, d´autant plus que Wikipedia m´envoie vers un affluent du fleuve Congo quand je clique sur le nom de la chanteur/chanteuse.

De deux, Visual Kei, mais quel nom moche… La mondialisation tuera nos oreilles.

 
10 Déc. 2011 13h27
Closer
   Bonjour !

Alors ce sont des gars ! (comme tous les groupes de Visual-kei)
Le chanteur se nomme Ruki, le bassiste Reita, les 2 guitaristes Uruha (principal) et Aoi (secondaire), et le batteur se nomme Kai (:

Je vous mets le lien Youtube de leur chanson intitulée "Filth in the Beauty". Cette chanson est plus beaucoup plus rythmée et "rock" que Cassis. J'ai lu la traduction et je vous avoue qu'elle est un peu crue, mais elle est géniale, à écouter ! ^^
https://www.youtube.com/watch?v=2zUFtseuOGk

Tokepoza: Moi je ne partage pas ton avis sur le nom, je trouve que Visual-kei sonne bien =)
De plus, ce nom de "genre" est tirée du slogan de X-JAPAN: « Psychedelic Violence Crime of Visual Shock »

Alors pour le livre; non il ne coûte pas très cher (environ 10 €), je trouve qu'il les vaut largement.

 
15 Jan. 2012 13h11
X--paupau--X
25 ans, Lille
Lycéenne
8 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
14 msgs
   moi j'adore the gazettE et d'autre groupe japonnais aussi

 
7 Fév. 2012 21h25
MG-Luffy
25 ans,
58 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 13 ans
205 msgs
   Comme quelle groupe?

 
10 Avril 2012 15h48
Kymo
24 ans, Nul part.
Collégienne.
18 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
2 msgs
   Merci de m'avoir fait découvrir the GazettE Closer même si sa fait un an déja que tu ma la fait découvert
Takepoza le nom Visual Kei et un jolie mot qui a était pris de base par le mot comme la dis closer ses le groupe X-japan qui en est le lanceur


» modifié le 10 avril à 15h51 par Kymo

 
10 Avril 2012 17h31
Closer
   Ouais Kymo ! ça fait toujours plaisir de faire découvrir des groupes qu'on aime à des gens qui sont intéressés

 
20 Mai 2012 20h42
Hideto
13 ans,
2 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
   slt tout le monde deloser pour l'imcruste alor moi ossi j'aime baucoup se groupe et beaucoup d'otre



remarque:tout les gen qui decouvre le visual kei ce demande si ce sont des mec ou des nana

 
28 Juin 2012 19h36
Nami-nicorobin94
23 ans, Dans mon monde
Lycéenne
46 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 12 ans
393 msgs
   moi com titre ke j'adore c the invisible wall mon prefere dans le groupe c reita j'adore ce groupe pour leur style vestimentaire et leur style de musique voila

 
Forum The gazette | Haut de page