bah y des fois ou je me demande qui de vous deux (infer-red et dalia) est le plus a pleindre mais j'ai ma petite idée la dessus!
et puis c'est pas pour dire mais on est HS là!
alors pour fermer la parenthèse et revenir dans le sujet, je j'admets finalement que la onzième division est assez bien pour etre la meilleure
Faux, la onzième est forte, c'est différent. (elle a juste la force brute), la 1ère (enfin Yama-jii, quoi ) est puissante. La 12ème est intelligente, la 2ème rusée, et les autres, j'ai pas d'avis. Quoi qu'il en soit, je préfère la 12ème ! (il me semble que je me répète, la non ? )
Oui, je suis d'accord pour Yumichika et son zanpakutô de type kidô (d'ailleurs il ne devrait pas être dans cette division mais dans la 5ème), mais le Bankai de Ikkaku est juste de la force brute aussi. Quant à Yachiru, c'est vrai. Il y aurait donc 2 exceptions dans la 11ème division... Mias ala plupart d'entre eux sont quand même des brutes sans une once d'intellect.
Euh... Oui Kenpachi est une brute et oui il a du mal à réfléchir mais il est quand même super fort !!
L'aéroport à mouche est déja plus intelligent son bankaï est super bien !!
Yumichika est très rusé, mais il est moche !!!
CONCLUSION : la 11ème division est super bien !!!!!