Quelle est la meilleure division à votre avis?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

3 Nov. 2011 18h35
Matsurie
29 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   désolé revivre

 
3 Nov. 2011 18h41
QuadroPhazon
30 ans, Raxacoricofallapatorius
Dieu des corbeaux
13 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
646 msgs
   Oui, en fait je pense que c'est pour ça que j'adore la 12ème, pas parce que Mayuri-sama est un pervers (d'ailleurs, ce n'est PAS un pervers ), mais parce qu'il est complètement fou

 
3 Nov. 2011 18h44
Matsurie
29 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   sisi s'en ai un

 
3 Nov. 2011 23h06
Dalia1507
25 ans, The great ga'hoole tree
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
971 msgs
   ... Je l'aime pas du tout, il pense qu'a ses expériences, et se fiche complètement de ce que les autres pense !!!

De plus, il martyrise Nemu, qui est une de ses créations (mais c'est pas une raison).

Et puis son bankaï est nul ! il se fait détruire par une malheureuse flèche d'Uryû !

Et puis je veut pas dire, mais il a une sale tronche quand même ! (la première où on a l'impression que ses yeux vont lui sortir des orbites. Et la deuxième où on dirait un pharaon)

Et à part Nemu, sa division est... nulle (peut être pas niveau information, mais niveau combat c'est pas tout-à-fait ça)

Point Final !!!

 
3 Nov. 2011 23h15
QuadroPhazon
30 ans, Raxacoricofallapatorius
Dieu des corbeaux
13 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
646 msgs
   Dalia, c'est ton avis, certain (la plupart en fait ) seront d'accord avec toi, d'autres comme Silverwing et moi ne partageons pas cet avis. Et puis, moi je le trouve drôle, voilà tout ^^
Pour sa tronche, est-ce que tu l'as vu SANS son masque (car c'est bien un masque qu'il porte !) ?

 
 
4 Nov. 2011 16h55
Silverwing
   Ouh la, j'ai pris du retard moi dit donc, MAYURI !!!!!! TROP BEAU SANS SON MASQUE !!!!!!
J'adore ce perso sérieux, il sort de l'ordinaire LUI au moins.
Uryu l'a peut etre dégommé en une flèche mais il a eu pour conséquence la perte de ses pouvoirs de Quincy et s'il n'y avait pas la pauvre cruche de Nemu pour lui donner l'antidote il aurait clamser . Mais vu que c'est un des héros de l'histoire, Tite Kubo pouvait pas le faire crever tout de suite. Mayuri est presque immortel avec sa technique de liquéfaction, dégoutant mais trop bien

 
4 Nov. 2011 16h58
Silverwing
   P.S : @Quadro : je ne pense pas que c'est un masque, je pense plus qu'il s'agit de maquillage.

 
4 Nov. 2011 17h50
Rosa.et.pierre
16 ans
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
722 msgs
   BEAU GOSSE???
VOUS VOUS FICHEZ DE NOUS OU QUOI?
en plus il a encore ces droles de dents toutes bizzares comme sur son masque et ses yeux de pshycopathe totalement déglingué!

et j'ai toujours pas changé d'avis la 11ème et largement mieux

 
4 Nov. 2011 17h53
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Quand le voit-on sans son "masque" ?

 
4 Nov. 2011 17h55
Silverwing
   A chacun ses gouts, mais s'il était tout le temps comme ça se serait mieux.

 
Forum Bleach | Haut de page