Pourquoi préférez-vous les livres ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

8 Mars 2012 14h02
HarmonieDesSens
   Oui, la liste pour critiquer les films pourraient être très longue mais bon il y a des bons points tout de même.
Je déplore moi aussi le fait que Dobby ne soit mis en avant que dans le 2 et à sa mort. C'est pourtant un personnage important. Et je ne vois pas l'utilité d'avoir mis en avant Neville avec la branchiflore et la salle sur demande. Mais bon, ce n'est pas non plus très grave étant donné que ça ne nuit pas à la bonne compréhension de l'histoire.
Et en effet, tu as raison, dans le film 5, on ne dit pas que c'est Ombrage qui a envoyé les détraqueurs à Little Whinging mais on s'en doute lors de l'audience lorsque Dumbledore le laisse supposer...

 
8 Mars 2012 14h41
Victoria06
   le film devient interessant grace aux performances des acteurs jouant des adultes que je trouve impeccables.

 
8 Mars 2012 14h43
HarmonieDesSens
   Oui, on ne peut pas nier que les acteurs sont bons. Personnellement, il y a quelques acteurs que je ne trouve pas très bons mais certains sont vraiment supers. Pour rester dans le sujet, c'est une des raisons qui fait que je préfère les livres aux films : je préfère imaginer les personnages dans ma tête, au moins dans mon esprit ils sont parfaits pas comme dans les films

 
8 Mars 2012 15h06
Victoria06
   je suis d'accord.

 
28 Avril 2012 9h39
Faizou
24 ans, 12, square grimmaurd
Evadé d'azkaban, gryffondor
36 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1912 msgs
   Je préfère les livres ils sont plus détaillés et lorsqu'il y a des nouveaux personnages on peut se les imaginer comme on veux . Voici mes livres ( mais aussi mes films) préférés.

   

 
28 Avril 2012 9h47
Victoria06
   tu n'aimes pas le 6 ?

 
28 Avril 2012 10h28
Vanille140141
72 ans, Namur
Retraitée
   

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   d'accord avec mann22
on peut imaginer..... cela reste notre propriété
mais je reconnais que j'ai été qqx très heureusement, surprise par certains films

 
6 Juin 2012 12h46
Stress

 16 ans,
 
1 quizz   3 sujets

Inscrit le 27 Jan. 2012
25 msgs
   Bonjour
Pour ma part,je préfère ''Harry Potter et le prisonier d'Azkaban''
Mais je le préfère en livre

 
19 Juin 2012 9h39
Machinealaver
23 ans,
3 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
4 msgs
   Le Problème c'est qu'il manque beaucoup de créatures dans les films: je n'ai pas vu un seul Scouts à Pétard ni un Niffleur

 
19 Juin 2012 9h40
Machinealaver
23 ans,
3 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
4 msgs
   Srouts à pétar, pardon

 
Forum Harry Potter | Haut de page