La série Dexter, votre avis ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 57 quizz Dexter de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

29 Sept. 2011 20h15
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Dans ce cas, je ne connais cette série que de nom.

 
10 Jan. 2012 13h52
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   j'ai commencée à regarder la série en streaming, et j'ai assez !

J'aime bien les séries comme ça, et puis c'est autre chose que les experts, ou ncis ^^
Il y a une vrai histoire derrière ! C'est sympa ! Et puis j'aime bien le rôle que joue Dexter ! Il est assez attachant !

Du coup je vais continuer je pense !

 
22 Oct. 2013 9h36
keke33000
   Je préférais mieux la saison 5 que la saison 6.
Dans la saison 6, Laguerta se montre encore davantage garce avec Debra que dans les autres saisons. Et la saison 7 risque d'être difficile pour Debra. Laguerta lui a dit qu'elle a intérêt à faire ce qu'elle lui dirait de faire, sinon elle mettrait un autre lieutenant à sa place.

J'espère qu'elle se fera tuer. Certes Laguerta a réussi à se venger de son supérieur Matthews, mais en utilisant Debra et son légendaire intégrité de bien faire son boulot. Si Debra n'avait pas cherché davantage sur l'affaire de la Call Girl, Matthews serait toujours le chef de Lagerta et Debra.

J'espère que TF1 mettra juste après la fin de la saison 6 dimanche prochain, la saison 7 dimanche dans 15 jours.

 
22 Oct. 2013 11h03
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   J'ai commencé la saison 7 (2 premiers épisodes) et je peux te dire que Laguerta va avoir un rôle important à jouer, je sais pas ce qui peut lui arriver mais elle va être importante à mon avis !
Tu en es où exactement ? Tu as finis la saison 6 ?

 
22 Oct. 2013 11h07
keke33000
   Dimanche TF1 diffusera le dernier de la saison, car dimanche était l'épisode où dexter est dans l'eau avec les flammes, il s'en sort.

Je sais que dans la saison 7 Debra va découvrir suite aux résumés de Canal plus cette année le secret de son frère. Comment elle découvrira aucune idée, donc vivement que je vois la saison 7.

Hier voyant ton pseudo pour la première fois, je m'en doutais que tu ne pouvais que regarder la série. J'avais reconnu le nom du bateau de Dexter.

 
22 Oct. 2013 11h16
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Je n'y arrive pas avec cette série. C'est un blocage moral, un héros tueur en série m'indispose, même de fiction, c'est une question de principe.

De plus, elle n'est fondée que sur le principe de la vengeance, de la loi du tallion, de la justice (si l'on peut dire) expéditive, de nature individuelle. Ce sont des concepts répugnants.

Ceci n'a rien à voir avec le talent éventuel des réal, des scénaristes, ou des acteurs

 
22 Oct. 2013 11h18
HarmonieDesSens
   J'ai essayé de regarder cette série. J'avoue n'avoir pas essayé beaucoup puisque j'ai à peine regarder un épisode mais le concept ne m'intéressais pas trop. Je ne suis pas fan des tueurs en série, du sang et de tout ça même si je pense que sur le long terme ça pourrait peut-être être bien. Mais surtout ce qui m'a dérangeait, c'est la voix française de Dexter. C'est pas grand chose en soi mais il ne m'en a pas fallu plus pour me faire arrêter.

 
22 Oct. 2013 11h19
keke33000
   Le héros ne tue que des criminels libres ou qui ont échappé à la justice.



 
22 Oct. 2013 11h24
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   Moi je suis vraiment accro à la série et bien vu pour le nom du bateau, tu as l'air assez fan aussi pour l'avoir reconnu
Tu vas découvrir comment Debra apprend tout lors du dernier épisode de la saison 6, je ne te dis que ça

 
22 Oct. 2013 11h38
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Keke, c'est justement le problème. La justice, ce n'est pas cela. Juger un homme dit criminel, c'est quelque chose de complexe, de très grave et de très difficile. Il y a un système très élaboré pour cela, un individu lambda n'a pas à exercer dans son coin ce genre de "mission". De quel droit ?

C'est bien cela qui me dérange, comme "idée générale", même si c'est une fiction. De plus, comme dit Harmonie, glorifier les tueurs, ras-le-bol, c'est ridicule, tout autant que glorifier la mafia. Ces gens-là sont des tueurs, peut importe le motif, peu importe la façon dont ils s'organisent, le côté familial ou non, les prétendues règles d'honneur, laissez-moi rire, où est l'honneur dans un racket meurtrier ? bref, je n'aime pas cela, même si c'est de la fiction et si la fiction est bien faite.


 
Forum Dexter | Haut de page