La série Dexter, votre avis ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 57 quizz Dexter de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

22 Oct. 2013 11h48
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   C'est qu'une série et il faut bien des scénarios originaux Hally, il y en a marre aussi de toutes ces séries : Police Los Angeles, FBI New York... qui raconte toutes la même chose et qui ont des scénarios plus banal les uns que les autres.

Si on ne devait faire que des séries avec des scénarios qui respecte la bienséance on se ferait ch*** si tu veux mon avis.
Dans ce cas là par exemple : au revoir Dr House, un médecin qui se drogue, quelle horreur...


 
22 Oct. 2013 12h40
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Je n'ai pas dit cela, je n'ai donné qu'un avis personnel, je n'aime pas pour les raisons données. Et il ne s'agit pas d'un drogué aux médocs, mais d'un assassin, si tu mets les deux sur le même plan, c'est grave pour toi.
Pourquoi ceux qui aiment une série se montrent-ils de mauvaise foi et intolérant avec ceux qui n'aiment pas ?
House est pour moi d'ailleurs une mauvaise série, beaucoup trop répétitive, c'est le cas aussi de Mentalist. Je ne comprends pas leur succès.

Selon moi, c'est moins le thème d'une série qui fait son talent et son intérêt que la manière dont le thème est traité. On peut avoir mille séries policières, comme tu dis, certaines seront brillantes.
Friends, par ex, parle de choses banales, et c'est une excellente série par son traitement et son écriture. Hill street blues était une série policière,donc pas originale par le thème, mais brillante par son écriture et sa construction.

Ce n'est pas que le thème, tu comprends. De plus, le thème du tueur en série est d'une banalité aujourd'hui, aussi.

Et cette série encourage un côté voyeur et sadique, bref, je n'aime pas, et c'est personnel.





 
22 Oct. 2013 12h54
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   Ok, ok tu vas encore dire que je vais être de mauvaise fois mais tu ne peux pas dire "cette série encourage un côté voyeur et sadique" c'est n'importe quoi...
Je ne sais pas si tu as vus la série souvent pour dire une telle idiotie, excuse-moi mais là... Il faut regarder la série un peu plus attentivement pour voir qu'elle ne se résume pas à : un méchant tueur en série qui tue n'importe qui pour le plaisir.

Tu as le droit de ne pas aimer je suis d'accord mais pas de dire des choses comme ça si tu as vus la série 2-3 fois, comme qui dirait : tu as le droit de ne pas aimer mais n'en dégoûte pas les autres

 
22 Oct. 2013 13h13
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Encore une fois, je n'ai pas dit qu'elle se résumait à cela. Bon sang, calme-toi et lis de façon détendue et simple ce que j'écris. Au lieu d'inventer en mon nom des conclusions fantaisistes.

Dans le temps, les actions conduites par un Dexter, qui se pique d'être à la fois le juge, les jurés, les avocats et la Loi, ça s'appelait le lynchage, et dans les films et séries, ainsi que dans la vie, jamais cela n'était montré et monté artificiellement autour du thème du héros.

Et encore une fois, je ne juge que le fond, j'ai dit que cela n'avait aucun rapport avec le caractère d'entertainement réussi ou pas de la série

Bon, assez parlé, pour ce qui me concerne, de cette série, qui n'en mérite pas tant.



 
22 Oct. 2013 13h29
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   Je suis tout à fait calme et je t'assures que je n'ai pas inventé ta dernière phrase :
"Et cette série encourage un côté voyeur et sadique, bref, je n'aime pas, et c'est personnel."
Alors après si il faut la lire en comprenant autre chose que ce que tu écris effectivement...

 
22 Oct. 2013 19h28
keke33000
   D'ailleurs la série est basée par rapport à un livre du même nom.

J'ai vu cet après-midi le coffret saison 7 de Dexter, et en résumé, LaGuerta va ré-ouvrir l'enquête du Boucher de Bay Harbor. Et il était mentionné que l'un des deux allait chuter.Et qui ?
Une phrase dans ce sens.

Vu que Dexter est dans la saison 8. Donc dans la saison 7, soit LaGuerta meurt ou autres choses.

 
22 Oct. 2013 19h53
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   On verra

Oui d'ailleurs j'ai lu les deux premiers romans de la saga et ils sont tout aussi géniaux que la série télé, je te les conseille

 
25 Oct. 2013 23h48
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Magoo381
24 ans,
44 quizz   172 sujets

Inscrit il y a 13 ans
25092 msgs
   je suis daccord avec sliceoflife c'est une super série tres originale

 
29 Oct. 2013 19h17
keke33000
   C'est à la fin à la dernière minute de la saison 6 qu'on voit Debra voir son frère poignarder Travis, le tueur en série de cette saison 6.

Surtout qu'elle était venue pour dire ses sentiments qu'elle avait pour lui.

En revanche chaque dimanche maintenant c'est la rediff de la saison 3.

Moi qui pensait voir la saison 7. Râté.

» modifié le 29 octobre à 19h18 par Keke33000
 faute rectifiée.


 
29 Oct. 2013 19h20
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   Essaye de pas trop spoiler, bon moi je le savais mais pour certaines personnes qui passent sur le topic ça peut être gênant
J'en suis au 6e épisode de la saison 7 en ce moment et je savoure car je sais qu'il m'en reste peu avant la toute fin lors de la saison 8, en tout cas sans dévoiler quoi que ce soit : ça devient chaud chaud surtout pour notre héros

 
Forum Dexter | Haut de page