Steve Jobs

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

10 Oct. 2011 15h07
keke33000
   J'ai 36 ans je n'avais jamais entendu parler de lui. Je l'ai découvert lors de son décès. Je connaissais Bill Gates son ennemi, mais pas Steve Jobs.
Maintenant je sais qui est Steve Jobs, mais c'était mieux que je ne le connaisse toujours pas car sa mort va créer un grand vide pour les inventions de Apple.

 
11 Oct. 2011 18h33
bastienvigier
   C'est vrai...Maintenant,nous allons voir comment s'en sort Apple.Je tiens aussi a rappeler que c'est Steve Jobs qui a crée les souris d'ordinateur

 
12 Oct. 2011 13h52
Enz
20 ans, Ajaccio
Je suis un enfant
7 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 13 ans
123 msgs
   tu as raison rehiram59 . il a pas de chance ...

 
12 Oct. 2011 18h23
Beyblade13
22 ans,
3 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
4 msgs
   Oh oui pas de chance mais il etait tres riche.

 
12 Oct. 2011 18h28
bastienvigier
   mais il a pas pu en profiter

 
12 Oct. 2011 18h34
Post
24 ans, Nantes
252 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
595 msgs
   Steve Jobs a créé les premiers ordinateurs, puis Macintosh.
Mais le reste, à savoir le I-pad, I-pod et tout ces petits truc, se sont ses employés qui les ont créés.

 
13 Oct. 2011 7h14
bastienvigier
   mais c'est lui qui a eu la 1ere idee de tous ces trucs comme tu dis

 
13 Oct. 2011 16h22
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1315 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22387 msgs
   J'ai vu récemment un reportage à la télé sur Steve Jobs à l'occasion de sa mort.
En fait Steve Jobs n'a rien inventé du tout il était plutôt mauvais en électronique, c'est son pote Steve Wozniak qui était une bête en électronique et en informatique qui a été la tête chercheuse d'Apple à ses débuts.
Par contre Steve Jobs a été un génie commercial, il a compris avant tout le monde le potentiel des différentes découvertes dans ce domaine et les a rendues accessibles au plus grand nombre.
Et c'est vrai qu'il faut bien reconnaître que le monde d'aujourd'hui, serait certainement différent s'il n'avait pas développé toutes ces technologies.
A noter tout de même que s'il a eu du génie, sur le plan humain, c'était un collaborateur tyrannique et invivable.
Pas grave, de toutes façons il a été porté au pinacle et le restera longtemps pour ses fans.
Paix à son âme.

 
17 Oct. 2011 21h38
MOI2001
   Maintenant que je sais que c'est quelqu'un qui a ILLUMINé la vie de ma mère (car elle a l'iPhone 3 et elle a une application qui s'appelle Boggle elle y joue tout le temps)



Mais le pauvre !

 
Forum Célébrité | Haut de page