Quelle est votre classe et parlez-en

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 279 quizz Enfant de la catégorie Enfants ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Enfants 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

22 Jan. 2015 17h58
Membre Premium
Someday
25 ans, Travaille 2temps plein légalement
Sponsorisée par canva
569 quizz   75 sujets

Inscrit il y a 12 ans
3323 msgs
   Bonjour,
Bella23 je suis d'accord avec toi, l'année dernière j'avais affaire à ça, l'histoire des arts... Franchement, je détestais ça aussi et en plus de ça je suis tombée sur le sujet que je connaissais le moins ! Sous le stress, j'ai oublié une partie de ce que je devais savoir et les questions du jury étaient très difficiles. J'ai su en sortant que c'était raté d'avance. Bref, la meilleure solution c'est le par coeur, il faut apprendre par coeur tout. Mais en face du jury, il ne faut pas réciter comme si vous aviez appris par coeur, il faut reformuler autrement... Parce qu'ils ne veulent pas de par coeur...



Bref, personnellement je suis en seconde et comme d'habitude, je tombe dans une classe extrêmement bavarde. C'est très fatiguant, aussi bien pour les élèves qui ne parlent pas que pour les profs d'entendre du bruit à longueur de journée dans les oreilles. En dehors de ça, ça reste une classe très sympa mais franchement c'est horrible le bavardage.

J'ai remarqué que les classes qui ont pris comme LV2 des langues cataloguées comme "difficiles" (exemple : chinois, allemand...) sont généralement les moins bavardes et les classes qui ont pris comme LV2 des langues "faciles" (exemple: espagnol) sont de vrais bavards ! Alors moi, j'ai pris espagnol parce que je préfère cette langue-là. Et puis j'ai regretté un peu à cause du bavardage. Bien sûr, le bavardage ne doit pas être une raison pour choisir une langue "difficile", parce que de toute manière ce qui compte c'est ce qu'on préfère. Si j'avais su avant, j'aurais pris tout de même espagnol vu que c'est ce que je préfère.

Depuis la sixième et même bien avant, toutes les classes dans lesquelles je suis allées sont aussi bavardes les unes que les autres ! C'est une catastrophe ! On a l'impression que les élèves n'ont pas grandi intérieurement depuis tout ce temps. C'est tout de même fatiguant à la fin. Tous les jours de l'année (excepté les vacances, jours fériés et tout, Dieu merci ! ) c'est le même enfer chaque jour ! Et je ne vous parle pas des années précédentes où j'avais des problèmes avec un groupe de filles de ma classe, c'était infernal ! Enfin, on peut rien faire alors la seule solution est de supporter.

» modifié le 22 janvier à 18h01 par Someday

 
22 Jan. 2015 23h45
YoshiOfficiel
   Oui moi aussi c'est pareil que toi je suis toujours dans des classes très bavardes

» modifié le 22 janvier à 23h45 par YoshiOfficiel

 
22 Jan. 2015 23h54
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4990 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Azzeline -> "La fiche est renouvelée toute les semaines." -> Estime-toi heureuse, moi elle est renouvelée tous les trimestres.

 
23 Jan. 2015 8h34
Membre Premium
Someday
25 ans, Travaille 2temps plein légalement
Sponsorisée par canva
569 quizz   75 sujets

Inscrit il y a 12 ans
3323 msgs
   Eye: Moi je m'estime pas heureuse vue qu'y en a pas du tout

 
14 Sept. 2015 12h54
Clarakendgette1
18 ans, Roubaix
Rien
2 quizz   

Inscrit il y a 8 ans
1 msgs
   je suis un cm1 ma prof es gentille et chiante

 
14 Sept. 2015 13h26
mabjem
   Moi jsuis en 5eme et c'est assez cool!!!

 
14 Sept. 2015 13h43
Membre Premium
Thrudon
24 ans,
263 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9728 msgs
   Je suis en seconde et je suis dans une classe calme

 
14 Sept. 2015 18h13
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3197 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26395 msgs
   Je suis en Première dans une classe de ouf

 
14 Sept. 2015 18h50
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4990 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Je suis en 3e.

 
4 Déc. 2015 18h
AqmNAML

 16 ans,
 
21 quizz   7 sujets

Inscrit le 21 Sept. 2015
190 msgs
   Je suis en 3e et c'est cool.

 
Forum Enfant | Haut de page