Hollande ou Aubry ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 419 quizz Politique de la catégorie Politique ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

 Message n°240190 (Lililesfleurs) supprimé
12 Oct. 2011 19h53
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Oui bref HDS...

 
12 Oct. 2011 20h03
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1321 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22392 msgs
   Normal le sujet, c'est Aubry ou Hollande, je ne vois pas ce que Marine Le Pen vient faire ici ?
Donc pour revenir au sujet, moi ce sera Aubry, en espérant que Montebourg ne fera pas le c.., elle a l'expérience, la solidité et des convictions et des idées nettement plus à gauche que Hollande qui me paraît un peu mou et qui plus est s'est fabriqué un personnage de présidentiable qui ne lui va pas du tout.
Pourquoi la France ne pourrait-elle pas avoir une femme présidente ?
C'est bien le conservatisme français qui s'exprime au travers de ceux qui refusent. d'envisager cette possibilité.

 
12 Oct. 2011 20h05
HarmonieDesSens
   Désolé d'avoir parler de Marine et fait du H.S.
Pour ma part, je pense un peu comme toi Synapse. Je n'aime pas Hollande déjà, sa façon d'être, et c'est physique aussi. Lui et Ségolène Royale, j'ai du mal à les encadrer je dois avouer.
Aubry me paraît mieux, mais j'avoue que je ne me suis pas tellement informé ses derniers temps sur ces deux candidats. Il faudrait que je comble ses lacunes mais ce qui est sûr, c'est qu'entre les deux, il n'y a pas photo pour moi, je préfère Aubry.

 
12 Oct. 2011 20h26
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1321 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22392 msgs
   Ça tombe bien, il y a justement un débat à la télé ce soir entre Aubry et Hollande, voilà de quoi te forger une opinion sur du vécu.


 
12 Oct. 2011 20h31
HarmonieDesSens
   Oui, pourquoi pas...

 
12 Oct. 2011 20h52
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
12 Oct. 2011 20h52
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   La télé est allumée chez moi, je ne comprends pas tout, je doit être trop jeune !
Aaaah c'est bon d'être petit !

 
13 Oct. 2011 10h24
keke33000
   Monetebourg sympa, je ne pense pas, il avait dit que s'il était président il interdirait la télé-réalité.
Donc hors de question et heureusement qu'il a perdu, vous me voyez me passer de Koh Lanta, il rêve ce type. PS = Parti de Sauvages.

 
13 Oct. 2011 13h45
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   C'est pas si mal se passer de Koh-Lanta, si ?

 
Forum Politique | Haut de page