Marine le Pen ou Jean Marie le Pen ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 419 quizz Politique de la catégorie Politique ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Marine le Pen ou Jean Marie le Pen ?   
13 Oct. 2011 18h41
Enz
20 ans, Ajaccio
Je suis un enfant
7 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 13 ans
123 msgs
   Bon . je sais pour certain , la question est franchement difficile car ces deux là son ( bon un peu pour Marie mais pour JEAN marie le pen beaucoup ) sont Raciste ! alors cette question elle est a vous . ( réponse a moi : ni l'un , ni l'autre ! )

 
13 Oct. 2011 18h43
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Ecoute, déjà, c'est Marine Le Pen et non Marie Le Pen, tu as 8 ans, tu prétends bien assez connaître la politique pour avoir ton opinion ?
Tu dis comme ça, ils sont "racistes", mais qu'est ce que tu en sais franchement ?

 
13 Oct. 2011 18h48
keke33000
   D'une part ce n'est pas Marie mais Marine.
Donc si un modo pouvait rectifier cela serait bien.

D'autre part, essaie de faire attention pour les fautes.

Et je ne pense pas qu'ils soient racistes vu qu'il y a parmi leurs électeurs des personnes de couleur et des gens magrébins.
Deplus ils dénoncent ce que beaucoup pensent mais qui n'osent pas le dire par peur de se faire mal voir.

Et pour répondre à la question, je préfère Marine que le père car elle tient des propos modérés et n'était pas d'accord avec ce qu'il avait dit à l'époque sur "le détail".

 
13 Oct. 2011 19h04
aime
   Excellent point de vue de KEKE,

 
 Message n°240368 (Ajc) supprimé
13 Oct. 2011 19h16
keke33000
   Idées d'extrêmes droites, certains partis politiques font des mesures très racistes et pourtant ils ne sont pas du FN : Expulsions, et d'autres mesures qui ne me reviennent pas...

Beaucoup de gens apprécient davantage la fille que le père, et je parie qu'elle fera un bon score en 2012, voire même le record de son parti, et même un remake de 2002...

 
13 Oct. 2011 21h46
Ximena
74 ans, Lausanne
Enseignante
32 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
27 msgs
   Aimez-vous l'huile de ricin en verre à bière ou en coupe de cristal?
Reponse: L'huile de ricin est toujours aussi mauvais.
Mais pour les tièdes et les bien-pensants il est possible que une bonne rasade de huile de ricin les remette les idées en place.
On ne flirte pas àvec l'extrème droite! Un point c'est tout.

 
13 Oct. 2011 21h53
aime
   Je prenais de l'huile de ricin que ma mére me donnait en 1938 ,pour la constipation

 
13 Oct. 2011 22h07
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   Pour moi, on flirte avec qui l'on veut, chacun son opinion.


 
13 Oct. 2011 23h11
aime
   

 
Forum Politique | Haut de page