Vive la liberté, mais pas l'anarchie! Un pays qui n'est pas habitué à la démocratie a du mal à arriver à une certaine stabilité. Sans compter les bains de sang probables, des règlements de compte... Cela ne sera pas facile pour les Lybiens dans les prochains mois.
Lui qui en a fait torturer un grand nombre, qui a financé des actes terroristes, une balle dans la tête c'est plutôt doux... On ne sait pas encore tout à fait ce qui s'est passé dans le détail.
0 0
aime
21 Oct. 2011 16h40
En Syrie pas de pétrole ,mais véto de la Russie et de la Chine,a l'o n u ou au conseil de sécurité,
Il ne faut pas aller sur les terres du voisin
Attention a la schlague
Fais attention à ton orthographe, parce que là, je vois 9 fautes dans ta phrase^^
0 0
jo38
17 Nov. 2011 19h58
on est tous dès notre arrivée sur terre, sujet a mourrir, on ne choisit pas sa mort, dans son lit ou dans une guerre, dans un accident, MAIS PERSONNE SUR CETTE TERRE A LE DRoiT D OTER LA VIE à un etre humain dans les pires souffrances que sont les dictateurs de toute couleur,race et religion ,aussi si kadafi a été tué par son peuple, c'est que celui-ci devait rendre compte a la misère et au desespoir de la jeunesse étouffée depuis des décennies.rendez-vous compte, trois generations n'ont connu que la guerre et tout ce qu'elle peut engendrer
ce que je souhaite a ce pays ,c'est de ne pas retomber dans le meme piège!!!
0 0
aime
17 Nov. 2011 23h48
En Libye c'est pas mieux qu'avant ,l'islam dur est de retour ,
Je suis un peu d'accord avec infer-red!Aucun humain ne doit être condannée à mort!Il aurait mérité le maximum d'amende et de prison!Que pensez-vous de l'attentat en Norvège?Pire ou moins pire que Kadhafi?