Citations, proverbes préférés

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 406 quizz Citations de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

18 Juin 2009 0h09
bousquette
   perdu !!coucou job!! contente de te revoir!!non c'est un proverbe indien de Dieu

 
18 Juin 2009 0h31
Ulysse84

 39 ans, Avignon
 
   3 sujets

Inscrit le 17 Juin 2009
29 msgs
   arf lol

 
18 Juin 2009 10h28
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Nous sommes dans le forum citations donc merci de rester dans le sujet sinon, je supprime le HS, le forum devient illisible!

Pour les discussions privées, utilisez la boite de messagerie! DERNIER RAPPEL POUR TOUT LE MONDE

 
18 Juin 2009 12h11
Ulysse84

 39 ans, Avignon
 
   3 sujets

Inscrit le 17 Juin 2009
29 msgs
   euh il y a eu que des citations et la réponse des citations...
Mais c'est quoi tout ça ????!!!!!

La photo va très bien....

au fait bienvenue cop 68 (ironie)

ps: je suis loin d'etre un faiseur d'histoire , mais j'ai l'impression que d'autre le son... autorité, autoritarisme.. tiens un bon sujet de forum ....!!!
Mais encore faut il en être l'auteur....

 
18 Juin 2009 12h37
Membre Premium
Timw
28 ans, Rocroi
Lycéen
20 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 16 ans
606 msgs
   Ben je vois pas ce que tu lui reproches...

Il est modérateur, il fait son "boulot"...

 
18 Juin 2009 12h46
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Ulysse84, loin de moi l'idée de vouloir te faire partir, d'ailleurs, mes remarques ne se dirigeaient pas forcément vers toi, alors si tu les prends mal, désolé pour toi!

Les participants au forum ont une facheuse tendance à s'écarter des sujets initiaux donc si on veut que le forum reste lisible il faut intervenir régulièrement.
Si tu ne supportes pas l'idée que les propos puissent être modérés, alors tant pis pour toi mais c'est comme ça!

Par ailleurs tes autres sujets ont été "lockés" par Alex qui est l'administrateur de ce site, et donc le grand chef, s'il l'a fait c'est sans doute car il a une bonne raison, donc inutile de t'emporter comme ça, tu pourrais simplement lui envoyer un mai en privé pour lui demander des explications, ce n'est pas une dictature comme tu sembles le penser!

Il y a des règles ici qu'il te faut accepter, sans ça....

 
 Message n°7732 (Timw) supprimé
18 Juin 2009 13h33
Epyslone
30 ans,
1 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 15 ans
124 msgs
   J'en aime plusieurs, j'avais même préparer un petit bloc note pour cela. Quelques exemples:

- Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres
- Un bienfait n'est jamais perdu. C'est peut-être pour ça qu'on n'en trouve jamais !
- Sans pile, on perd la face
- Les esprits mobiles ne sont pas garantis contre les idées fixes
- Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.
- Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici
- Un général ne se rend jamais, même à l'évidence
- Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel
- Les conséquences de ce qu'on ne fait pas sont les plus graves
- Destinée. Justification du tyran pour ses crimes, excuse de l'imbécile pour ses échecs
- Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser
- Jette le chanceux dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche
- Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder
- La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
- A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?
- Etant philosophe, j'ai un problème pour chaque solution.
- Personne n'accepte de conseils ; mais tout le monde acceptera de l'argent : donc l'argent vaut mieux que les conseils
- Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction
- Les escaliers montent ou descendent Selon le sens où on les prend.
- On ne peut remplir que ce qui est vide
- Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ?
- Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus
- Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps

 
18 Juin 2009 13h47
Ulysse84

 39 ans, Avignon
 
   3 sujets

Inscrit le 17 Juin 2009
29 msgs
   pas de soucis pr les règles ... y compris celle du savoir vivre

Oui timw bienvenu à toi aussi

Ulysse84 simple et ancien user

 
18 Juin 2009 14h28
Ulysse84

 39 ans, Avignon
 
   3 sujets

Inscrit le 17 Juin 2009
29 msgs
   "lockés" par Alex +lui envoyer un mai en privé = je croyais que les abréviations et langage sms étaient interdites ici à moins que celà soit des fautes d'orthographes...

"Il y a des règles ici qu'il te faut accepter, sans ça...." === apparemment pas les mêmes pour tout le monde !!!


"loin de moi l'idée de vouloir te faire partir" (tu es sûr???) au vue de votre désobligeance récurrente ds chacun de mes gestes, écrits....

(je ne parle pas de ceux d'aujourd'hui mais de ceux d'hier tous constructifs et respectueux : sujets de forums , citations, ah oui j'ai fauté car j'ai fait du langage sms mais apparemment je ne suis pas le seul , voire plus haut dans cet écrit)

...vous m'y voyez obligés ...de partir (et je ne doute pas un instant que vous en soyez ravis )

post scriptum : A priori vous avez des connaissances en aikido et en histoire pour douter que je sois l'auteur des sujets forums..j'aurais été ravi d'en dialoguer avec vous... (principe d'un forum non??? !!!) mais la franchement non...heureusement que j'ai pas créer de quizzs sinon j'aurais eu droit à quoi???? Ouf j'ai pu faire 7 quizzs!!! merveilleux!!!



 
Forum Citations | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.