je voudrais savoir si sa aurait intéréssé certaines d'avoir un session de chat parce que envoyer des messages c'est assez ennuyeux et aussi si on pouvait utiliser notre web si vous etes d'accord avec ceci veuillez m'envoyer un message ou m'ajouter a vos amis et de mettre l'émoticonne jaune qui sourit merci et je vais créer un forum avec les signatures : autrement dis les émoticonnes merci byebye
0 0
Inscrit
0 msgs
9 Mai 2009 17h01
oui cela serai bien d'avoir un tchat ou deux personnes comme nous deux par exemple pourrai le gerer
oui tu vois mais il faut qu'on fasse connaissance et parlons de sa si tu veux bien je t'ajoute a mes amis et puis déja comment tu t'appelles excusez moi pour les fautes c que mon clavier ...
Salut les filles, je pense que si vous voulez discuter entre vous, rien ne vous empeche de discuter en privé grâce à la nouvelle messagerie (en haut à gauche sur la page), après libre à vous de vous donner vos adresses msn ou autres....
Je ne pense pas qu'on ait besoin d'ouvrir un forum pour ça! Donc je clos le sujet, ça évitera qu'on ait ici des données personnelles qui ne sont pas sécurisées. Merci de votre compréhension