Soi Fon : Que pensez-vous de ce personnage ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

26 Fév. 2012 14h
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
221 msgs
   Bah... non.
Grimmjow a dû faire appel à Orihime pour faire repousser son bras, alors que tous pensaient (Luppy en particulier) qu'elle n'arriverait jamais à lui rendre son bras.
Ils étaient tous étonnés quand elle a réussi, alors à mon avis chez eux c'est comme chez nous, les parties du corps ^^

Tu dis "c'est normal que ça repousse", on dirait que tu parles d'une plante mais les bras des arrancars ne repoussent pas quand on les arrose hein.

(je sors)

 
6 Aout 2012 3h40
-Yoruichi-

 23 ans,
 
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 4 Aout 2012
17 msgs
   J'aime pas Soi Fon parce qu'elle se trouve superieur au autres et elle traite Omaeda comme son chien enfin bref...je la déteste!!!

 
23 Fév. 2013 15h44
Rononoa-Zoro

 35 ans, Quelque part, mais je retrouve plus..
 Bretteur je crois ?
1 quizz   

Inscrit le 31 Jan. 2013
2 msgs
   Bon eh bien tout d’abord j’espère que je vais être lu car ce sujet à l'air d'avoir été oublié depuis un moment^^
Soi Fon ne fait partie d'aucune Grande Famille de la Soul Society : Les 4 Grande Familles sont les :
- KUCHIKI, Byakuya et Ginrei etc;
- SHIHOIN, Yoruichi;
- KYORAKU, Shunsui;
- OMAEDA , Marechiyo; Et avant il y avait aussi une 5ieme Famille, les SHIBA, Kaien, Kukkaku, Ganju.

Soi Fon fait partie de la "Basse Noblesse" les familles de nobles qui servent les Grandes Familles de nobles. Comme les :
- Fon, Soi
- Ukitake, Jūshiro
- Kira ,Izuru.

Alors oui elle est vraiment arrogante car en terme de place dans la noblesse elle est en dessous d'Omaeda. C'est ce que je trouve bizarre. Voilou c'est juste ce que je voulais préciser ^^

 
28 Déc. 2013 9h38
Chatondu33
23 ans, Dans ma tête
Rêveuse
   

Inscrit il y a 10 ans
277 msgs
   Juste une petite remarque pour les bras qui "repoussent" chez les Arrancars en fait Ulquiorra explique comment ça fonctionne dans son dernier combat contre Ichigo.

En fait dès le début tous les Hollows ont une capacité à régénérer leurs parties du corps sectionnées ou blessées (il me semble que ça s'appelle "guérison/régénération ultra rapide" ou un truc comme ça ).

Mais les Arrancar peuvent choisir de perdre cette capacité afin d'obtenir plus de puissance.

Ainsi la plupart des Espadas on fait ce choix sauf Ulquiorra ce qui lui permet d'utiliser son œil comme une caméra pour montrer ce qu'il à vu dans le monde des humains à Aizen et aux autres Espadas, mais aussi de se faire couper un bras par Ichigo et qu'il "repousse" presque instantanément.

Le problème de cette capacité c'est que si les dommages internes sont trop grands, alors l'Arrancar n'est plus en capacité de se soigner et va donc disparaître en poussière comme Ulquiorra lorsque Ichigo une fois totalement hollowmorphisé lui inflige tellement de coups et de blessures qu'il ne peut plus que faire "pousser" que des espèces de bras et jambes rachitiques pour se soutenir et maintenir une dernière conversation avec Ichigo et Orihime avant de partir en poussière.

Voilà désolée ce poste est un peu long mais il me semble que j'aurais eu du mal à faire plus court en restant compréensible.

 
3 Jan. 2014 14h36
Erzapichuu

 17 ans, Karakura
 Petite amie d'ichigo kurosaki *____*
9 quizz   10 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2013
211 msgs
   Moi c'est son sens de voir les choses elle se prend trop au sérieux je pense qu'elle essaye de ressembler yoruichi
Sinon son style de combat j'aime bien .
D'un côté je suis d'accord avec son comportement avec Omaeda et d'un côté non
Oui : exemple lors de l'affrontement contre Barragan il avait très peur et voulait partir alors elle lui a dit va-t-en si tu as peur tu me fais pas honneur je sais pas trop exactement,la 2ème division sont comme même fort et fidèle à leur poste alors si il a peur je lui aurai dit la même chose qu'il ne mériterait pas d'être vice-capitaine de la 2ème division
Non : personne ne mérite un traitement comme Soi Fon fait.
Voilà mon point de vue

 
Forum Bleach | Haut de page