Soi Fon : Que pensez-vous de ce personnage ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

5 Déc. 2011 19h46
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   Soi Fon est très rapide.
VRAI OU FAUX ?


 
5 Déc. 2011 20h18
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
221 msgs
   Je dirais VRAI, car si pas très puissante, Soi Fong est quand même l'une des capitaines du Gotei 13, la chef de la garde secrète, et puis je trouve que quand même son bankai est pas mal !
Enfin, tout de même, un peu de respect

 
5 Déc. 2011 20h26
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Ne pas confondre puissance et rapidité. Yoruichi n'est pas très forte, mais personne ne la surpasse niveau vitesse à la Soul Society.

 
5 Déc. 2011 21h50
Dalia1507
25 ans, The great ga'hoole tree
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
971 msgs
   C'est vrai.

Question : Lors de son combat contre Mabashi (si on peut appeler ça un combat), elle se fait empoisonnée et Mabashi lui dit qu'il n'y a AUCUN remèdes. Alors comment elle a pu se soigner, bon ok, elle est immunisé contre la plupart des poisons, mais pourquoi contre celui-là ?!

 
5 Déc. 2011 22h46
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   C'est un arc hors-série, ce n'est pas vraiment intéressant, et si j'ai bonne mémoire, c'est l'arc des bounts, le navet parmi les navets de Bleach.

 
6 Déc. 2011 12h56
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
221 msgs
   Oui, c'est l'arc des Bounts.
Ben en fait quand elle était petite pour se protéger contre pleins de poisons elle en a bouffé des tonnes et des tonnes pour mieux se protéger. Elle n'a peut-être pas bu CE poison en particulier, mais tu comprends, son corps s'est endurci. Et puis pour s'immuniser au pire elle s'est piquée elle-même sur la blessure avec son Suzumebachi
Ne t'en fais pas Infer-red, je saisis très bien la nuance

 
8 Déc. 2011 22h11
Dalia1507
25 ans, The great ga'hoole tree
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
971 msgs
   Ah ouais... logique... mais bon, la logique et moi, ça fait deux...

Mais elle n'a pas bu les poisons à quantité mortelle alors ?... Dommage...

 
9 Déc. 2011 8h45
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Oui, dommage, si elle était décédée avant le début de l'histoire, ça aurait été un peu plus cool...

 
10 Déc. 2011 20h15
Dalia1507
25 ans, The great ga'hoole tree
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
971 msgs
   Ben... bof... si ça avait été Yoruichi a sa place (du tout début à la toute fin), ça aurai été mieux... Enfin moi je dit ça, mais c'est mon avis...
A la rigueur, Soi Fong serai le vice-capitaine de Yoruichi...

 
12 Déc. 2011 1h17
Yuann
35 ans,
   

Inscrit il y a 13 ans
11 msgs
   Pour répondre à la question sur la rapidité de Soi Fon, je ne peut que dire VRAI !!!
C'est l'un des personnages les plus rapide, c'est son principal atout. Je dirais qu'il n'y a que Yoruichi qui l'est encore plus.
Après elle n'est pas non plus complêtement faible non plus, j'ai lu qu'on lui "reprochait" de ne pas pouvoir battre Bakugan toute seule....m'enfin c'est quand le même à la base le roi du Hueco Mundo, pas un vieux tout moisi.
Et on peut voir, dans l'arc avec Nozomi (je ne connais pas le nom), elle rivalise de puissance avec le capitaine Komamura. Il lui faut évidemment utilisé le Shunkô mais ce la fait parti de sa panopli ^^.
Donc voila, rapide et puissante.... je ne pense donc pas qu'elle sois si faible que ça ^^

 
Forum Bleach | Haut de page