Un dîner presque parfait

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Télé Réalité de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Un dîner presque parfait   
29 Avril 2009 22h54
bousquette
   Ménagère de moins de 50 ans mais pas femme au foyer, je suis happée par cette émission qui bat tous des records sur M6!
Au début c'était par hasard, puis par curiosité. Maintenant, je laisse presque tout tomber dans la maison pour regarder faire les différents compétiteurs.
Tout m'amuse: les différentes personnalités, les critiques parfois subjectives, assassines, la mauvaise foi, l'ego surdimensionné de certains... les décos des maisons, des tables dressées...les 'coutumes ' différentes selon les régions...
Quelle leçon sur la nature humaine: son combat pour être premier, les excuses faciles, les mauvais perdants...
Et puis je dois dire que j'ai découvert qqes supers recettes et idées de décoration, d'apéritifs...
J'aimerais savoir si vous êtes fan ou pas, si vous vous en inspiré .Si vous regardez un peu, beaucoup , à la folie, pas du tout ?

 
30 Avril 2009 7h43
Membre Premium
Xjejex
63 ans, France
Chef cuisinier - chef macaronier
69 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
266 msgs
   Oui, très bonne émission, je la regarde quand j'ai le temps car j'aimerais m'orienter dans la restauration gastronomique l'année prochaine

 
30 Avril 2009 21h17
lysiane

 17 ans,
 
4 quizz   

Inscrit le 16 Avril 2009
1 msgs
   super bien

 
1er Mai 2009 10h42
bousquette
   dommage lysiane que tu t'expliques si peu mais bon l'important esr de participer

 
1er Mai 2009 14h37
tyrranus
   J'ai fait découvrir cette émission à ma mère, et maintenant elle ne rate aucun numéro !

 
18 Juin 2009 18h40
laumeli972
   moi j'aime bien elle est sympa et je la regarde quand je peux

 
18 Juin 2009 20h47
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Je ne peux pas la voir tout le temps, à cause des horaires, mais c'est très vrai, Bousquette, qu'elle est addictive ! La plupart de ces personnes sont sincères et n'ont qu'une envie : faire de leur mieux pour faire plaisir... et il y a quelques têtes à claques, qui friment et qui en général sont très très mauvais en cuisine, même dans les bases de la cuisson.
Je suis assez ébahie par contre par le style des maisons et de la décoration mais après tout chacun son goût.
J'ai le souvenir d'une dame qui était dingue des goûters d'enfants et qui avait fait un repas excellent, très très fin, mais tout en poésie et charme enfantin, il y avait de la barbe à papa ou une glace à la barbe à papa en dessert....

 
11 Oct. 2009 15h27
BouleetBill
   Moi, c'est le contraire. Au début, j'aimais bien. Je regardais souvent "un diner presque parfait". Puis, au bout de deux mois, j'ai commencé à trouver cela très ennuyeux car, finalement, on change les participants mais on garde la même recette. Depuis, je zappe.

 
11 Oct. 2009 18h48
bousquette
   quand tu évoques les mêmes recettes c'est vrai que l'on retrouve beaucoup: la mode risotto, verrines, magret de canard, foie gras poellé et en dessert chocolat et fraises de mille façons!

 
11 Oct. 2009 19h36
BouleetBill
   En fait, quand je dis "on garde la même recette", ce n'est pas en référence aux desserts. C'est une façon de parler pour dire que finalement c'est toujours la même chose. Il n'y a aucune évolution dans ce type d'émission. En plus, on a déjà France 3 qui propose une émission cuisine tous les midis. Je ne dis pas que le concept n'est pas intéressant mais seulement en tant que participant. C'est un peu comme toutes les émissions de télé-réalité (et celle-là en fait partie), je trouve que, pour le spectateur, elles n'apportent rien à part de l'ennui. Par contre, pour celui qui participe à l'émission elle-même, pour celui qui est candidat, cela doit valoir le coup de tenter l'expérience.

 
Forum Télé Réalité | Haut de page