Un dîner presque parfait

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Télé Réalité de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

27 Déc. 2009 21h47
nyko94

 17 ans, Le plessis trévise (94)
 Collégien en 5ème
28 quizz   26 sujets

Inscrit le 13 Oct. 2009
471 msgs
   Je trouve cette émission simpas mais certains invités sont vraiment irres^pectueux envers leur hôte.
Mais sinon, c'est un e bonne émission que je regarde quand je n'ai pas trop de devoirs.

 
27 Déc. 2009 23h48
bousquette
   j'ai puisé dans cette émission quelques supers recettes et idées de décoration mais j'avoue qu'à la longue je me lasse de l'attitude désagréable de certains candidats, du côté moi je ne mange pas ça ou ça, des décos ridicules, surchargées, onéreuses... des jeux 'tirés par les cheveux'. Il ne faudrait qu'une seule note pour le repas! et puis même si l'on n'aime pas un plat ou que l'on y est allergique il ne faudrait pas voir le candidat être saqué!
certaines candidtaes ont des têtes à claques et gâchent le jeu.
Peut-être ce concept est-il en train de s'épuiser peu à peu ?

 
28 Déc. 2009 0h05
Membre Premium
Hally
Grand est
1339 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   ça devient un genre de télé-réalité et les personnalités (les désagréables bien sûr) prennent le pas sur la cuisine. Ils doivent "caster" de plus en plus, car pour accepter des candidats qui manifestement ne savent pas cuisiner, je dirais même ne savent pas cuire, ou n'aiment pas manger...

 
29 Déc. 2009 11h44
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12484 msgs
   Je suis d'accord avec vous, hally et bousquette, et c'est pour toutes les raisons que vous énoncez que je n'apprécie pas du tout cette émission.

 
6 Déc. 2010 20h03
sarahlejoly
   J'adore , ça peut nous apprendre les recettes , et en plus c'est trop marrant quand tu les voies stressés =X

 
4 Jan. 2011 18h51
fifette76

 41 ans, Rouen
 Employée
   

Inscrit le 1er Déc. 2010
7 msgs
   j'aime à la base car traitant de la cuisine
mais marre du fondant au chocolat et de la soupe aux fraises !!!!
mais émission sympa quand même!
non par contre j'ai ADORE masterchef et bientot top chef revient!!(saison 2)

 
Forum Télé Réalité | Haut de page