Le naturisme

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 14 quizz Mouvement social de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

11 Jan. 2012 13h30
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   Je n'ai jamais dit que l'éducation judéo-chrétienne ne faisait pas de dégâts, comme toutes éducations religieuses, et même sans parler d'éducation, des religions dans l'ensemble.
Je dis que ce n'est pas le problème : j'ai pas envie de voir des gens à poil ! > ceux qui veulent se balader la quéquette à l'air vont dans des centres naturistes ou plages nudistes officielles, ceux qui le font hors de ces lieux sont des exhibitionnistes (90% des gens font ça sur les 'plages sauvages', c'est à dire tout endroit où il n'y a pas de MNS, de drapeaux, de chichis et chouchous, et où tous ces gens normaux (enfin presque) sont serrés comme des saucisses knacki sous vide)


 
11 Jan. 2012 14h07
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   T'inquiète pas Sixteam tu n'es pas le seul.


L'exhibitionnisme n'est pas le naturisme.
L'exhibitionnisme pour être nommé ainsi, il faut pouvoir démontrer:
1. la volonté délibérée de provoquer la pudeur publique.
2. une négligence qui n'a pas pu empêcher la vision d'un acte obscène pour les tiers.

De plus selon l'article 222-32 du code pénal l'exhib' est passible d'un an de prison et 15 000€ d’amendes.
Seuls les motivations sont punissables, pas le fait d'être à poil.L'Acte devant être prouvé comme motivé.

Pour le sujet sur le naturisme à proprement parlé, ben, moi, ça ne me dérange pas pas réelement en tant que philosophie de vie assumée.
Certes, c'est bizzare et ça peut paraitre dégoutant, mais on peut faire le même commentaire sur le port de maillots de bains, n'est-ce pas aussi dégeu?
Là ou ça me dérange c'est quand il y a cas de d'exhibitionnisme avéré,mais là c'est plus de la philosophie de vie, mais de la provocation pure et simple.


» modifié le 11 janvier à 14h08 par Pistolero

 
11 Jan. 2012 15h16
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1302 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22371 msgs
   Pourtant ce qui me semble naturel au sens propre du terme, c'est bien la nudité.
Sixteam, tu sembles assimiler la nudité, en dehors des lieux "officiels", plages et centres à un comportement malsain.
Les plages sauvages, qui sont par définition plus naturelles que les autres seraient donc réservées au gens clean parce qu'ils sont vêtus d'un maillot de bain ?
Que je sache, les gens qui font du nudisme sauvage, ne le font pas là où il y a du monde ou alors on ne fréquente pas les mêmes endroits.

» modifié le 11 janvier à 15h18 par Synapse58

 
11 Jan. 2012 16h29
Racle
23 ans,
Lycéen
129 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 13 ans
53 msgs
   Moi, preso je trouve que c'est dégoutant (même si le film le curé chez les naturistes et marrant)

 
11 Jan. 2012 16h30
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   J'abandonne...

 
18 Jan. 2012 20h19
Saltimbanque
   Pour ma part je n’y vois rien de mal, car parfois sur les plages les maillots de bain sont tellement petits que les gens seraient nus et il n'y aurait pas grand différence.

 
Forum Mouvement social | Haut de page