Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
|
'il y a énormément plus de plages "textiles" que de plages nudistes' > il y a longtemps que tu n'es plus allé sur le littoral on dirait.
D'abord les plages 'textiles' ne sont pas uniquement celles où il y a une maître-nageur, un drapeau, devant des hôtels avec des horodateurs, mais des plages des côtes françaises tout simplement et là, difficile de faire 500 mètres sans croiser un mouton pelé et rasé. Je ne parle pas de la Côte d'Azur (beurk), mais de la Côte d'Opale jusqu'à la Côte Basque où tu peux te mettre à poil à peu près n'importe où impunément (pourtant selon la loi : "L'incrimination a été formulée de manière à écarter toute possibilité de poursuivre à l'encontre de personnes se livrant au naturisme, dans des lieux spécialement aménagés à cet effet").
Je randonne souvent sur les sentiers côtiers, il y en a partout ! je ne parle pas des lacs du jura et Cie...
Il faut arrêter avec l'éducation judéo-chrétienne et toutes ces conneries ! Que certains préfèrent se balader à poil ne me gêne absolument pas, ce qui me gêne, c'est de ne pas pouvoir me balader sans en croiser... Et comme il s'agit dans 90% d'exhibitionnisme (si si), c'est doublement inacceptable. Si on veut se mettre à poil, on va dans les camps naturistes officiels et on laisse les 'textiles' libres sur les plages publiques.
Pour vivre naturiste, libre et heureux, il suffit donc de fréquenter un espace naturiste autorisé et dédié ! (et pas les 4000km de côtes où tout est en réalité toléré car inverbalisable techniquement).
|