Peut-il y avoir de la vie sur une autre planète?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 225 quizz Biologie de la catégorie Sciences ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Sciences 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
      
Peut-il y avoir de la vie sur une autre planète?   
1er Nov. 2011 11h34
Olman
Los angeles
Gamer pro
34 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 13 ans
638 msgs
   Comme le dit le titre pensez-vous que Mars ou autre peut avoir de la vie(Humain ou E.T)?
Je crois que oui!Et je crois aussi que les autres galaxies ont aussi une Terre! Et vous?

 
1er Nov. 2011 13h09
Zouba
28 ans,
   

Inscrit il y a 12 ans
63 msgs
   Moi non je crois pas.

 
1er Nov. 2011 13h13
Membre Confiance
Azzedine.b
25 ans, Bordeaux
L3 chimie
51 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1376 msgs
   Je pense que oui. L'espace est suffisamment grand, pour abriter au moins une deuxième planète avec de la vie.

 
1er Nov. 2011 15h02
Olman
Los angeles
Gamer pro
34 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 13 ans
638 msgs
   Je vois!Mais a votre avis, qu'elle d'espèce pourrait habiter?Nous on n'aurait put être des E.T!

 
1er Nov. 2011 15h33
Membre Confiance
Azzedine.b
25 ans, Bordeaux
L3 chimie
51 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1376 msgs
   Nous sommes des "E.T", car si une autre espèce vivante viendrait à nous découvrir elle penserait que nous sommes des "E.T". Et vice-versa.

 
1er Nov. 2011 15h39
Olman
Los angeles
Gamer pro
34 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 13 ans
638 msgs
   Les E.T sont généralement vert (comme un kokiri)!
De plus ils ne parlent même pas notre language!

 
1er Nov. 2011 15h41
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Vert...
C'est la meilleur. Et non Azzedine, nous ne sommes pas des Extra terrestre, car les E.T spnt des êtres vivants à l'extérieur de la terre, comme le nom l'indique.
Qu'est-ce que tu en sais Olman ?

 
1er Nov. 2011 15h46
Olman
Los angeles
Gamer pro
34 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 13 ans
638 msgs
   Peut-être que les E.T n'existe pas!
Voici un documentaire:
https://fr.wikipedia.org/wiki/vie_extraterrest re
Regardé un peu

 
1er Nov. 2011 16h11
Post
24 ans, Nantes
252 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
595 msgs
   Déjà on ne dit pas E.T, mais extraterrestre, car il ne "serait" pas originaire de la Terre.

Les extraterrestres ne "seraient" pas forcément vert, sa se trouve, ils "pourraient" être des mêmes couleurs que nous.
Et plus ils seraient proche d'une étoile et de la lumière de l'étoile,plus il noirciraient.
Par exemple: en Afrique, les gens sont très proches de l'Equateur,là ou il fait très chaud, donc la peau s'adapte et devient de plus en plus noir,c'est normal.
Les probabilités que les extraterrestres soit vert, sont très, très... faible.

Et si les extraterrestres ont étés inventés, c'est à cause de psychofanatiques qui délire et qui voulaient soit faire peur aux gens, soit eux même effrayés,on voulut faire peur aux autres personnes.

Ce n'est pas le sujet,mais si dieu existait, il devrait être considéré comme un extraterrestre,puisqu'il ne vit pas sur la Terre.De plus si dieu a été inventés c'est parce que certaines personnes ont besoins d'une croyance en un être spirituel pour ce croire protégés,aimés, rien de scientifique...

Les chances qu'il existe de la vie en dehors de la Terre,sont mince, mais envisageable.



 
1er Nov. 2011 17h12
Olman
Los angeles
Gamer pro
34 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 13 ans
638 msgs
   Euh..Merci pour ce discour!Non serieux tout les gens qui voiyent le ciel le soir, voient parfois des choses qui disparaissent en quelque millième!
De plus un garçon a prit en photo des nuages en formes de mains!"Mains de dieux"!

 
Forum Biologie | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.