Peut-il y avoir de la vie sur une autre planète?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 225 quizz Biologie de la catégorie Sciences ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Sciences 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

6 Aout 2012 2h50
LESS76
24 ans, Québec
étudiant
29 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
2507 msgs
   je sais pas. seul dieu le sait mais l espace est grand et pis j ai jamis vu qu on l adit dans la bible.ca se peut qu on cherche pour rien ou ca se peut qu on trouve des résultats dans 1 an 2 ans ou jamais.

 
 
8 Aout 2012 10h13
phil-du-11e
Membre Premium

 61 ans, Paris 11e
 Technicien
404 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1771 msgs
   Il existe une théorie concernant la Bible qui reprend tous les miracles de Dieu et qui affirme que tous ces évènements ne seraient que l'oeuvre d'extra-terrestres! qu'elle est la valeur de cette théorie? Pour moi, pas grand chose, mais pourquoi pas!

Un exemple, dans la partie concernant la destruction de Sodome et Ghomorre, les conseils donnés aux élus pour se protéger renssemblaient énormement aux précautions à prendre en cas d'explosion atomique!!! Surprenant!

Plus sérieusement, ne pas oublier le mal que les religions ont faits et font encore dans le domaine des sciences! Galilée, les alchimistes, la médecine et j'en passe!

Donc évitons de mettre en avant les livres religieux et les religions, aussi respectables soient-elles!

Amicalement

» modifié le 8 août à 10h22 par Phil-du-11e

 
10 Oct. 2016 14h48
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Je vous invite à consulter ce sujet plus ancien, populaire et général : https://www.quizz.biz/forum/messages-2802_0.ht ml
Je ferme celui-ci.

 
Forum Biologie | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.