Les dadas (chevaux)

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Les dadas (chevaux)   
2 Mai 2009 11h01
poirette

 21 ans,
 Collègienne
   1 sujet

Inscrit le 1er Mai 2009
1 msgs
   je vouler savoir si quelqun pouvez m'aider?

Dans mon club d'équitation il y a une cavalière qui a 7 ans et en ce moment sa ne va pu trés bien.Elle tombe dans tout les cours alort que c'est une bonne cavalière!?
MOI , j'ai le galop 2 et je voudrer l'aider mais j'ai peur que mes entraineur ne veulent pas AIDER MOI SVP :kiss: :kiss: :kiss:

 
2 Mai 2009 12h38
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Bonjour poirette,

Alors ma première remarque s'adresse à ton orthographe ! 14 ans, tu dois être en classe de 3eme (environ) donc à cet âge tu connais la plupart des règles de grammaires et l'orthographe des mots usuels. Or, ton message comportent un grand nombre de fautes que tu aurais sans doute pu éviter.
Il s'agit d'un avertissement, nous sommes sur un site de culture où on essaie de garder une bonne qualité. C'est pourquoi tes autres messages devront impérativement comporter le moins de faute possible sous peine d'être supprimés!

Concernant ta question : je ne vois pas comment , de derrière mon ordinateur je pourrais aider la jeune fille de 7 ans à ne pas tomber mais je ne pratique pas l'équitation alors peut ête quelqu'un d'autre pourrait donner quelques coneils...

 
13 Juil. 2009 14h08
Nastasia00
24 ans, Uzès
Etudiante en l.
20 quizz   12 sujets

Inscrit il y a 15 ans
82 msgs
   Salut, j'ai déjà vécu sa, j'en est parler avec elle puis avec c'est parents et aussi avec mon moniteur tu peux leur demander de faire des cours particulier ou si la fille a un gros problème tu peux toujours essayer avec un psycologue. Je te shouaite bonne chance

 
23 Nov. 2010 17h24
sarahlejoly
   Il faut demander à tes entraîneurs et puis y aller lentement

 
24 Nov. 2010 0h10
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2580 msgs
   Personnellement je pense que ce n'est pas à toi à l'aider, même si tu as le galop 2, ce qui ne veut rien dire.C'est à tes moniteurs de lui expliquer comment avoir une meilleure assiette.Et je vais te dire comme Cop68, fais attention à ton orthographe, car c'est lamentable.
Ce que tu peux faire pour ta petite copine, c'est la féliciter quand cela se passe bien. Je pense que cela lui remontera déjà le moral.

 
1er Mai 2011 12h27
Mathorse31
24 ans,
Collégienne
15 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
14 msgs
   Elle doit avoir des problème avec sa famille , essaie d'en savoir plus et parle s'en avec ses parents

 
1er Mai 2011 17h28
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Je doute que n'importe qui sur ce forum puisse faire quelque chose pour cette enfant.
Comme il s'agit d'un cas particulier et personnel, je vais le fermer.

Si vous souhaitez discuter des chevaux en général, il existe de nombreux autres sujets sur le même thème.
Je vous remercie, à bientôt.

 
Forum Equitation | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.