Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3657 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43998 msgs
2 Avril 2020 17h44
Un vrai comique Sebum !

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
2 Avril 2020 18h45
Oui, il a un humour efficace, mais qui est-il exactement ?
C'est pas un vieux, c'est pas un gamin, peut-être un ado en avance !
Il serait temps de te présenter Sebum !

Inscrit il y a 6 ans
3943 msgs
2 Avril 2020 18h51
Et oui

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51795 msgs
2 Avril 2020 19h38
Il préfère sans doute cultiver le mystère...

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
2 Avril 2020 19h43
Je plaisantais, bien sûr !

Jf5000

Inscrit il y a 8 ans
0 msgs
2 Avril 2020 20h29
Sans parler des ailerons de requins cornes de rhinocéros et d'éléphants pour des vertus aphrodisiaques.

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
2 Avril 2020 20h53
J'ai eu Sebum en MP. Il m'explique qu'il ne peut pas disposer d'internet en permanence car il doit partager sa tablette avec son codétenu. Normalement il devrait retrouver sa liberté dans quatre ans, mais il espère une réduction de peine. En attendant il fait des abdoms, ce qui lui permettra de modeler ses propres tablettes... de chocolat.
Voilà, c'est bien triste à dire !

» modifié le 2 avril à 20h55 par Cornelius11

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51795 msgs
2 Avril 2020 20h55
Et oui, les joies du confinement... On est tous en prison pour l'instant.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
2 Avril 2020 21h17
On va appeler Michael Scofield pour nous sortir de là !

SebumOptimum

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
3 Avril 2020 7h21
Eh bien, je dois avouer que Cornélius avait presque tout bon...
Avec mon pote Marcel, nous étions détenus contre notre volonté à la prison de Fleury-Mérogis encore très récemment. Je peux vous certifier que de "Fleury", elle n'en a que le nom et, qui plus est, elle ne sent pas la rose. Mais bon, bref, suite à de nombreuses années d'enfermement et donc au bout du rouleau, nous comptions nous faire la belle, avec Marcel. Nous avions tout prévu. Le plan était machiavélique et très certainement inédit : nous avions trente mètres de corde pour passer par-dessus le mur d'enceinte. Et, à la veille de prendre la tangeante, voila-t'y pas que René, notre sympathique maton et de surcroît complice, à qui nous avions généreusement graissé la patte (toutes nos économies y sont passées, quel bandit ce René !), nous annonce que Marçou et moi avons été sélectionnés par le gouvernement pour être libérés de facon anticipée pour cause de Covid-19.
Ravis et en même temps très déçus, nous quittâmes ce haut lieu de désolation la tête fière et dressée vers le ciel, et décidâmes de prendre un logement ensemble. Nous avons fait un rapide calcul : les ASSEDIC et la CAF ne nous permettaient que de louer un douze m2 : exactement la même surface au sol que notre fongique cellule, bonjour l'évolution sociale... d'autant plus que nous avons, maintenant, à peine le droit de sortir, autant dire que les affaires ne s'arrangent pas.
Et c'est donc sur cette phrase récurrente et très inspirée de Marcel que je vais vous quitter : "Vive la liberté et vive la France !".

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !