Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51782 msgs
19 Mai 2020 19h43
J'apprécie un petit commentaire sympa, mais je ne crache pas sur une médaille sans commentaire et je remercie aussi le joueur dans ce cas-là.

Par contre, je ne dirais pas que jouer est déjà une petite forme de reconnaissance. Si on a trouvé que le quiz était bon, pourquoi ne pas médailler. Cela fait plaisir et ça ne coûte rien.

Cloclo, tout le monde n'a pas le verbe aussi facile que toi et on n'a pas forcément toujours envie de se creuser la tête pour trouver un commentaire pertinent autre que le banal "excellent" ou "très bien" qui, finalement, n'est qu'une redondance par rapport à la médaille d'or elle-même.

» modifié le 19 mai à 19h57 par Titi0289

Inscrit il y a 6 ans
3943 msgs
19 Mai 2020 19h55
Quand les quiz sont sympas mais pas extra je mets ça :

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
19 Mai 2020 19h58
Il ne faut pas se creuser la tête pour écrire MERCI !

Certains le font, pourquoi pas les autres ?

Quand on prend sa baguette des mains de la boulangère, on lui dit bien merci, il n'est pas nécessaire de sortir de l'Académie française.

Ayana.W

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
19 Mai 2020 20h01
C' est sur mais certain commentaire mérite une petite réponces

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51782 msgs
19 Mai 2020 20h01
Ce qu'il faut, c'est garder une certaine ligne de conduite dans les médailles qu'on donne. Ne pas médailler uniquement parce qu'on est ami avec l'auteur ou parce qu'on est content de son score et, à l'inverse, pouvoir reconnaître que l'oeuvre de quelqu'un qu'on n'apprécie pas forcément est tout-de-même de qualité.

Je m'interroge parfois en voyant des tonnes de médailles d'or attribuées à un quiz contenant des fautes de français ou de fond ou à un quiz pas du tout original ou franchement bâclé.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
19 Mai 2020 20h08
C'est clair ça fait toujours plaisir de recevoir des médailless

Mais si le joueur ne commente pas mais laisse une médaille je ne vois pas où est le problème Cloclo.

» modifié le 19 mai à 20h09 par Eye

Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
133 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 8 ans
73395 msgs
19 Mai 2020 20h11
Exemple :

J'ai un quizz d'il y a 2 ans de 4000 joueurs et j'ai 19 médailles d'or.

J'ai un autre quizz d'il y a 1 mois de 90 joueurs et j'ai aussi 19 médailles d'or...

Nombre de gens ont joué a mon quizz (celui de 4000 joueurs) et n'ont pas mis de médaille...

» modifié le 19 mai à 20h13 par Theor

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
19 Mai 2020 20h12
Moi qui suis habituée à jouer les quiz, je mets presque toujours des médailles, accompagnées de commentaires et de smileys.

J'accorde en général une médaille d'or ! La médaille d'argent et les autres ne me servent que très rarement. De toute façon, à partir du moment où je joue un quiz, je le note !

Pour moi, les médailles, les smileys et les petits mots les accompagnant, sont une reconnaissance de la valeur du quiz et de son créateur !

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19827 msgs
19 Mai 2020 20h14
Et bien moi, pour éviter de me creuser la tête à trouver un commentaire qui ne ressemble pas aux précédents, j'ai pris l'habitude, quand je médaille, de laisser un qui veut bien dire que j'ai apprécié le quiz (sinon je ne l'aurais pas médaillé).

Mais un jour un membre qui n'appréciait pas les smileys m'a répondu par un point, oui un ".", en guise de merci... pourtant pas compliqué de dire merci comme dit Cloclo.

Ben du coup comme ma façon de faire ne plaisait pas à ce membre, j'ai arrêté de jouer à ses quiz, et pourtant il paraît qu'une médaille de Poucette, même sans commentaire, a une certaine valeur (c'est pas moi qui l'ai dit)

Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
19 ans Beauvais
Etudiant
127 quizz   65 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30827 msgs
19 Mai 2020 20h14
Petit rappel : les personnes sans compte peuvent jouer aux quiz et sont comptabilisés dans les joueurs mais ne peuvent ni envoyer un commentaire ni mettre une médaille.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !