Pas vraiment d'accord avec toi sur ce coup-là Cloclo...
Tu as composé plus de 1000 quizz jusqu'à aujourd'hui, et j'espère que tu l'a fait par plaisir !

Car si tu fais des quizz pour obtenir un merci et une médaille derrière, tu as en effet bien des raisons d'être mécontent...
Je te dis cela, car quand tu écris "Créer des quiz, qui permettent d'apprendre quelque chose, de se divertir, n'est pas non plus obligatoire.", ça sous-entend que tu ne créée pas pour te faire plaisir, mais davantage par "corvée", ce qui serait dommage...
Je ne suis pas un créateur productif comme toi, mais lorsque je fais un quiz, c'est que j'avais envie de le faire, et rien que le fait de l'écrire me réjouit déjà beaucoup !

En tout cas, assez pour que les médailles et les commentaires ne soient qu'un bonus, certes très apprécié, mais sûrement pas mon leitmotiv pour continuer à créer !
Car Quizz.biz est un site gratuit et de divertissement, et non un lieu de travail où le fait de créer (et donc de travailler si on suit ce raisonnement) nécessite forcément en retour une contrepartie... Ainsi donc, les médailles et les commentaires ne sont rien d'autres que des bonus, et il faut le garder à l'esprit !
Et puis le fait de réclamer des "Merci", de reprocher aux gens de ne pas le faire : Je pense que rien que le fait de mettre une médaille à un quiz comprend, -pour la majorité de ceux qui en mettent- le fait de dire merci en même temps. Ainsi, tu peux interpréter tes médailles d'or sans commentaire à côté comme autant de mercis sous-entendus !

Car si on considère déjà la médaille d'or comme un merci en soit, rajouter en commentaire "Merci" serait un pléonasme !
Même raisonnement concernant les médailles : Certains -comme moi- n'hésitent pas à spammer de médailles d'or (une fois, j'avais joué à une trentaine de quizz d'un quizzeur, et le pauvre a dû flipper quand il a vu qu'il avait une trentaine de nouveaux messages le lendemain en se levant !

), tandis que d'autres considèrent que le fait de donner une médaille d'or à un quiz ne doit pas être galvaudé et donc ne donnent le précieux sésame qu'à quelques rares quizz. Va t-on leur reprocher leur façon d'attribuer les médailles ? Non, bien évidemment...
Et puis il ne faut pas oublier que beaucoup de joueurs jouent à des quizz en raison des défis lancés par d'autres quizzeurs, et non par recherche personnelle, ce qui fait que la plupart du temps, ce ne sont pas des quizz qui traitent d'une thématique qui les intéressent forcément au départ (et cela est un critère de notaion important pour certains !

), et considérant cela, il est compréhensible qu'ils ne médaillent pas les quizz !

En effet, je pense qu'une grande partie des joueurs de quizz jouent à des quizz au nom de la sacro-sainte quête des radizz...
Et enfin, quand tu dis "on joue, on prend le travail des autres et hop, c'est tout bon.", je ne suis pas d'accord avec la formulation de ta phrase : Non pas au niveau grammatical, je n'oserais pas (

), mais plutôt dans l'emploi du terme "prendre" : Que veux-tu dire quand tu écris "on prend le travail des autres" : Jouer à un quizz reviendrait-il à piller les connaissances qui y sont contenues ?

Au contraire, la raison d'être de ce site est le partage des connaissances, et tu devrais te réjouir que tu ai partagé le tien avec 17000 autres !

Et le fait de délivrer ou non une médaille n'est absolument pas un critère qui différencie un joueur d'un voleur !