Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51775 msgs
14 Juin 2020 22h33
Le 31 juin... Euh, on a déjà eu un 29 février cette année, ça suffit !

Ayana.W

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
14 Juin 2020 22h33
Le plus ridicule c'est de passer sa récréation assises sur un point jaune

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51775 msgs
14 Juin 2020 22h35
Si c'est pour reprendre dans des conditions qui ne sont de toutes façons pas propices à un apprentissage de qualité, autant ne pas reprendre. Pour les plus jeunes, je peux comprendre. Ils ne tiennent plus en place et il faut les occuper, mais pour des élèves plus âgés, ça n'a pas de sens.

Ayana.W

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
14 Juin 2020 22h37
Mon petit frêre a le droit de courir

Jessdisney

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
14 Juin 2020 22h58
Moi je suis au collège et il m'a manqué pendant le confinement

Inscrit il y a 6 ans
16951 msgs
14 Juin 2020 23h14
C'est plus un retour "social" c'est-à-dire qui a pour but principal de maintenir un contact humain entre l'élève, les camarades et les professeurs. J'y suis retourné, mais je ne suis pas spécialement quelqu'un qui est attaché socialement aux autres élèves.

Pour le gouvernement, on ne va pas se mentir, à quoi sert de faire revenir les élèves de classes élémentaires ? Encore les lycéens et les troisièmes pour le bac/brevet, mais c'est juste pour relancer l'économie. Nous vivons dans un monde capitaliste, ne l'oublions pas !

Ayana.W

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
14 Juin 2020 23h22
Je n'arrive pas à croire que tu ais 11 ans

Jessdisney

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
14 Juin 2020 23h53
Moi j'y crois

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
15 Juin 2020 3h35
Une journée sans musique c'est assez triste en effet !
Je n'écoute pas la radio car je n'ai pas de voiture et je n'ai pas la télé, du coup je suis un peu à la masse concernant les dernières sorties musicales.

Je peux en attendre de temps en temps et c'est vraiment pas folichon !! Beaucoup de reprises, à croire que les nouveaux chanteurs ne savent plus créer ... (pas pour tous bien sûr !)

En revanche, contrairement à beaucoup d'entre vous, j'aime beaucoup Slimane ! J'aime sa voix et ses textes.
Je n'aimais pas Vitaa, mais certains duos avec Slimane sont très beaux. J'aime le mélange de leurs voix.
À coté de ça j'aime écouter des musiques très diverses, du rock, des groupes pop rock, de la chansons française, de la mjsique classique, du piano, etc ...

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
15 Juin 2020 7h56
https://www.youtube.com/watch… Détendez-vous, Deep Forest est un groupe français célèbre dans le monde entier et pratiquement inconnu en France !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !