Comme m697, je ne déteste pas du tout le duo Vitaa Slimane. En sachant que Slimane avait gagné The Voice, je me suis dit que c'était encore un de ces types qui a gagné, élu par des ados accros à son physique attracteur. Quant à Vitaa, je ne la connaissais que de nom, impossible donc de m'exprimer sur elle. Par hasard en allant au conservatoire, j'ai entendu sur Spotify un de leurs titres, "Avant toi" je crois, et j'ai été bien surprise. Slimane a une voix qui est reconnaissable, personne ne peut le nier... Si vous l'entendez dans une chanson, vous allez tout de suite savoir que c'est lui. Si on revient à la définition du chanteur c'est-à-dire quelqu'un qui chante bien et dont la voix est reconnaissable, c'en est un bon. Il chante juste et a une vraie identité vocale. Après, on peut ne pas aimer sa voix mais je ne comprends pas ceux qui disent qu'ils ne l'aiment pas lui, ou le détestent. Vous ne le connaissez même pas, c'est petit ce genre de remarque. J'ai vu des extraits d'une émission dans laquelle il est coach, The Voice Kids Belgique je crois, avec Vitaa justement, et ils sont tous les deux très gentils et compréhensifs avec les enfants. À partir de ce moment-là, comme je ne suis pas en capacité de connaître ce chanteur plus que ça, je suis forcée d'admettre que ce que je vois de lui fait que je l'apprécie.
Vitaa, je trouve aussi qu'elle a quelque chose de particulier dans sa voix, je ne suis pas sûre que je la reconnaîtrais mais c'est aussi car je n'ai pas pris la peine de l'écouter... S'ils ont gagné un prix, tant mieux pour eux