Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1780 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23971 msgs
24 Nov. 2021 9h51
De plus, ce forum n'est pas celui que les admins, en principe, lisent le plus.

» modifié le 24 novembre à 9h51 par Synapse58

Membre Premium
Someday
26 ans Café café
Café
550 quizz   80 sujets
Inscrit il y a 14 ans
3679 msgs
24 Nov. 2021 9h52
D'accord c'est super gentil... J'ai jamais dit que c'était nul et que tout était à refaire mais vu ta réaction ferlie je vois qu'il ne faut rien dire et juste se contenter de ce qu'on a.. ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de réaction ici sur quizz.biz et ça commence à m'embêter personnellement. On a quand même la liberté d'expression, à l'origine. Je n'ai pas d'idée précise je l'ai dit, j'exprime juste mon ressenti. Je trouve ça dommage qu'on le prenne ainsi. Je pense que mon activité sur quizz.biz va s'arrêter là. J'ai trop donné de moi pour recevoir ensuite des commentaires comme ceux-là... J'exprime un avis pour améliorer et le site et je me prends des remarques pas sympa.
Je regrette d'avoir dépensé autant de temps ici.

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1780 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23971 msgs
24 Nov. 2021 9h55
Ce n'est pas le problème, on te conseille de faire part de tes remarques aux admins, parce que nous on n'y peut pas grand-chose.

Message n°4520992 (MarinaDance) supprimé
Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
24 Nov. 2021 15h55
Someday a raison dans l'ensemble ! Le site a peut-être lancé des nouveautés ces dernières années‚ mais elles ont très souvent été inachevées comme les tchats par exemple...

Le site ne se modernise plus assez et c'est pour cela que tôt ou tard‚ Quiz biz ne sera plus le meilleur site de quiz qu'il est aujourd'hui !
Et pourtant‚ il y a moyen de faire de très bonnes choses.

Et arrêtons de se voiler la face‚ le site n'est plus aussi dynamique qu'il ne l'était durant 2012‚ 2013 ou encore 2014.

» modifié le 24 novembre à 16h09 par Eye

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1198 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
24 Nov. 2021 16h31
Someday je n'ai pas dit que tout était bien et qu'il ne fallait pas que ça bouge. Mais nous n'y pouvons rien, parles-en aux admins, c'est leur site pas le nôtre.
Si tu crois que nous ne donnons rien... Nous les SP nous y passons des heures. C'est pourquoi je te demandais de faire des propositions au lieu de juste critiquer.

Et si toi tu as a liberté d'expression, nous aussi !

Enonoto

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
24 Nov. 2021 19h27
Oui, ferlie

Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
19 ans Beauvais
Etudiant
127 quizz   65 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30721 msgs
24 Nov. 2021 20h39
C'est vrai que depuis mon arrivée sur Quizz.biz, je crois que la plus grande amélioration qui a été faite est la gratuité du tchat le vendredi. En gros la dernière amélioration importante qui a été faite sont les tests, les dernières étant, en tout cas à mes yeux, peu importantes.

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
698 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
24 Nov. 2021 20h47
J'ai fais un exposé sur QB à la fac', j'ai donc présenté le site, son fonctionnement etc. et il est vrai que la seule remarque des étudiants et du professeur concernant le site était son aspect déplaisant, qui "ne donne pas envie" pour reprendre leurs mots.
Le site est super et a beaucoup plu, mais il repousse à s'y intéresser au premier abord. :/

Après il faut penser qu'apporter des améliorations au site coûte cher, et nous avons la chance d'avoir un site qui propose du contenu gratuit, donc on ne peut pas tout faire !

» modifié le 24 novembre à 20h48 par Juliettemtropmj

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
24 Nov. 2021 20h56
En 2006, (tah l'époque) Quiz.biz était innovant ainsi que son "design".

On nous avait montré une autre version du site, la "V7" je crois, bien plus innovant et qui malheureusement n'a jamais vu le jour, elle était bien meilleure que l'actuelle.

- Le problème du "8" avec la parenthèse donnant " " présent depuis 2015 (au moins)
- La boutique fermée depuis le premier confinement
- Les bugs, un peu trop présents à mon goût.
- Le Facebook du site (moins attractif qu'à l'époque)
- Un sujet "Amélioration" inexistant ou alors locké (contrairement à avant)
On ne se sent plus vraiment à l'écoute et c'est dommage !

» modifié le 24 novembre à 21h par Eye

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !