Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1198 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
23 Nov. 2021 17h43
Certains remercient parfois. Mais je reconnais qu'ils sont rares.

Et quelle évolution souhaiterais-tu Someday ?

» modifié le 23 novembre à 17h45 par Ferlie

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
23 Nov. 2021 18h52
Perso‚ j'ai beaucoup progressé à l'aide des membres comme Ferlie‚ Cloclo‚ Nwt‚ Pilounet ainsi que Xav et ça je ne l'oublie pas !
Ce sont des personnes qui croyaient en moi‚ pendant que certaines personnes voyaient un "sale gosse" pas très rusé ! Lol
Je sais d'où je viens haha !

Pour les plus jeunes‚ appréciez la critique lorsqu'elle est construtive‚ elle vous fera grandir‚ croyez-moi !

» modifié le 23 novembre à 19h03 par Eye

Membre Premium
Laloulilo
15 ans
40 quizz   124 sujets
Inscrit il y a 5 ans
8399 msgs
23 Nov. 2021 19h07
J'adore les critiques que je reçois car je progresse grâce à elles

Membre Premium
Someday
26 ans Café café
Café
550 quizz   80 sujets
Inscrit il y a 14 ans
3679 msgs
23 Nov. 2021 19h57
Bien sûr il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier... Il y en a qui prennent bien les critiques et heureusement.

Je ne sais pas trop comment mettre en œuvre tout ça mais déjà même si ça n'a rien à voir je pensais à l'aspect visuel et aux fonctionnalités du site. En fait comme c'est un site de jeu à la base, même si des relations peuvent se nouer et rester, je trouve que ça ne favorise pas toujours le contact durable. Je pense qu'en terme de visuel on peut améliorer quizz.biz et en terme de fonctionnalités on peut peut être faire autrement... Je ne sais encore pas trop comment ça pourrait être mais honnêtement personnellement j'ai eu beaucoup de bons contacts ici mais ils se sont pratiquement tous terminés un jour ou l'autre...

En résumé je pense qu'il faut faire évoluer le site de façon à attirer un peu plus les jeunes, lui donner un coup de neuf, en ajoutant ou modifiant certaines fonctions (je ne saurais vous dire exactement quoi et comment). En tous cas ça fait dix ans que je suis sur le site et personnellement je pense vraiment que des nouveautés seraient les bienvenues.

Ce n'est pas trop en rapport avec ce que j'ai dit avant mais pour les jeunes c'est un peu pareil j'ai pas d'idées précises.. je trouve ça juste dommage que certains ne prennent pas bien les critiques...

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1780 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23971 msgs
23 Nov. 2021 20h13
Oui, c’est la même chose dans la vie et même bien pire sur les réseaux sociaux. Certains se permettent beaucoup de choses, dès lors qu’ils se sentent inatteignables derrière leur écran, ce qui ne me semble pas être le cas sur QB.
Là où je suis d’accord, c’est que tout système est perfectible, mais une fois de plus, les évolutions souhaitables sont du ressort des admins.

C’est à eux que tu peux t’adresser.

Enonoto

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
23 Nov. 2021 21h07
@Cornelius11 : C'est avec joie que j'accepte

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1198 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
23 Nov. 2021 21h50
Mais il y a eu des nouveautés, Someday, les tests, le tchat, le site sur Youtube, et j'en oublie. Depuis que je suis sur le site il a bien changé, crois-moi.

Membre Premium
Someday
26 ans Café café
Café
550 quizz   80 sujets
Inscrit il y a 14 ans
3679 msgs
23 Nov. 2021 23h07
Oui j'étais là avant que ces nouveautés arrivent... mais un truc tout bête : les émojis n'ont pas changé, ou du moins il n'y en a pas de nouveaux. quand on écrit parenthèse et 8 sans faire exprès ou même en faisant exprès on obtient un émoji... ce genre de chose n'a pas été corrigé depuis des années. Et en terme de visuel ça fait un moment qu'on a le même. Oui on a des évolutions mais pas au même rythme que les autres sites.

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1198 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
24 Nov. 2021 9h39
Mais si tu as des idées, propose-les au lieu de critiquer !

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3637 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43995 msgs
24 Nov. 2021 9h48
Ça n'empêche pas le site de marcher en tout cas. Et si tu as des suggestions à faire le mieux est de t'adresser aux personnes concernées, parce que juste poser des critiques sur le forum ne servira pas à grand chose...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !