Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
vansco
22 Juil. 2011 20h41
Message supprimé à la demande de l'auteur

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
22 Juil. 2011 21h
"to spoil" veut dire "gâcher" en anglais. Quand quelqu'un spoil un film, il gâche le film en dévoilant des éléments de l'intrigue.

Membre Premium
Geekovski
1383 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 16 ans
46 msgs
23 Juil. 2011 2h12
Oui, donc c'est naze de spoiler, mais évidemment quand on en a rien à faire du cinéma c'est pas évident de comprendre que c'est important pour ceux qui l'aime.

Sinon dans Titanic, le bateau coule à la fin.

HarmonieDesSens
23 Juil. 2011 10h54
Oui, c'est pas top de spoiler je suis d'accord

keke33000
23 Juil. 2011 11h12
Au sujet du film Titani, on savait tous la fin sur l'état du bateau. Le seul intérêt du film était l'histoire d'amour et aussi les effets spéciaux car il fut réalisé par le grand James Cameron.

Il y a des films qu'on sait par avance la fin, chaque film de James Bond, on sait qu'il va réussir sa mission à chaque fois. Comment ? Cela est le seul intérêt de la saga. Pareil pour les Indiana Jones, Rocky, Rambo...

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
23 Juil. 2011 11h40
Bah oui, on sait aussi que Harry Potter va gagner, c'est pour ça que c'est sympa de garder la surprise lorsqu'il lui arrive un sale coup.

[edit du 23 Juillet à 11h55]

keke33000
23 Juil. 2011 11h48
Moi je suis pour spoiler car je suis curieux, avant j'achetais un magazine de séries tv et pour les nouvelles saisons et les résumés des épisodes à venir en France l'année prochaine, il y avait un symbole sur l'article de ne pas lire la suite si on ne voulait pas savoir. Et moi je lisais toujours, car lire c'est bien, mais il me tardait de voir visuellement cela, ce que cela donnait, et cela me motivait davantage à ne pas manquer les épisodes.

C'est comme un livre basé sur un film ou vice versa, on compare, là c'est un peu le même principe. Voir avec les images les spoilers me plaisaient. Comme Lost, et autres séries que je regardaient il y a 10 ans...

sarahlejoly
23 Juil. 2011 17h26
Je sais je vais être HS () mais :
dans le mois de juillet 2011, j'ai 3 GROS kiff :
Secret Story 5
Le "couple" Juliette Simon (de Secret Story 5)
La chanson "Cuis bô" de PZK.

Juliette et Simon dont pas en couple, mais ils devraient !

Membre Premium
Ornelia
123 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1782 msgs
23 Juil. 2011 17h27
Oui c'est sûr !

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
23 Juil. 2011 19h15
Amy Winehouse est morte aujourd'hui.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !