Ils me saoulent, les Frank Lebœuf, Benjamin Castaldi et maintenant Cyril Féraud.
Ras le bol de leurs "vendez votre voiture", "comme j'aime" ou encore "un trésor"
J'ai 86 ans et je ne tiens plus très bien sur mes jambes, je ne peux plus bricoler comme à l'époque où j'ai fabriqué mes meubles de cuisine, où j'ai monté mon atelier et où je pouvais m'occuper de mes rosiers. Aujourd'hui, à part la lecture et l'ordinateur, je regarde la télé. Que veux-tu faire quand on ne peut que rester assis toute la journée.
Éteindre la télé, c'est facile à dire mais après que faire quand on a fini de lire ?
Tu es juste un peu ronchon mon Cloclo, mais tu l'as toujours été un peu, c'est comme ça qu'on t'aime !
Et puis quand tu rouspètes, c'est que tu vas mieux, et ça, on est forcément preneur !
Marina Dance : c'est la même chose pour ma mère. Je comprends que ça énerve Cloclo45. Même si je suis d'accord avec toi, moi, je quitte la télévision pendant ce temps-là.
On peut lire évidemment, chanter (même faux), écrire, dessiner, penser, rêver, écouter de la musique, écouter les autres, jouer, profiter de ses proches, écouter la radio… bref plein de choses qui ne sont pas ou plus accessibles à des milliers de gens.