Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
 Message n°5955557 (CouscousLeGamer.) supprimé
Dalia1507
27 ans Chais po jui perdue
Artiste/écrivaine mais pas trop
3 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 14 ans
1069 msgs
1er Mai 21h27
Ah la France de Macron où tout augmente sauf les salaires
Mais si ça peut vous rassurer, c'est la même misère en Belgique, on est dans le même bateau qui prends l'eau c'est chouette nan ?

Mangeuse2Chips
15 ans A chipstown
• everything and more •
23 quizz   82 sujets
Inscrit il y a 1 an
8004 msgs
1er Mai 21h49
Je sais pas si on peut trouver ça vraiment chouette.
Surtout avec les personnes qu'on a à la tête des puissances mondiales, ça ne m'étonnerai même pas qu'une guerre éclate bien tôt, enfin techniquement on est déjà en guerre.

» modifié le 1er mai à 21h49 par Mangeuse2Chips

Inscrit il y a 1 an
1380 msgs
2 Mai 0h54
La guerre entre les les États-Unis et l’Iran n’arrangé rien puis les raffineries en profite aussi puis je crois bien que Emmanuel Macron soit responsable de ça ni la Belgique mais le président des États-Unis et le Premier ministre israélien l’Iran et le Liban du Sud qui entraîne le monde entier dans une guerre économique.

» modifié le 2 mai à 0h54 par Tom2022

Tt974
20 ans
Student of light
233 quizz   40 sujets
Inscrit il y a 10 ans
571 msgs
2 Mai 14h14
En attendant, les grands patrons en profitent tandis qu'on doit limiter nos déplacements.
Au premier trimestre Total Energie a fait 6 milliards d'euros de bénéfices... un record.

Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
19 ans Beauvais
Etudiant
127 quizz   65 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30888 msgs
2 Mai 14h44
Après, d'un point de vue écologique, et même si c'est sans doute la dernière chose à laquelle Donald Trump allait penser, il y a du positif : les transports en commun et les véhicules électriques n'ont jamais eu autant de succès.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !