Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
19 ans Beauvais
Etudiant
129 quizz   65 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30995 msgs
17 Mai 21h14
Non, par contre toi visiblement oui. Mais on a bien le droit de rire, et ce n'est pas pour ça que je ne suis pas d'accord avec toi.

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1825 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
24025 msgs
17 Mai 21h18
Non, pas du tout. Oui bien sûr qu’on a le droit de rire, mais aussi de dire (peut-être maladroitement) ce qu’on a envie de dire, non ?

Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
19 ans Beauvais
Etudiant
129 quizz   65 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30995 msgs
17 Mai 22h09
Bien sûr, mais mon message n'avait absolument pas l'intention de remettre en question le fond de ton message, et si tu en as eu l'impression, excuse-moi.

Synapse58
71 ans
1825 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
24025 msgs
17 Mai 22h42
Je n’en veux à personne et je n’ai pas eu l’impression que tu remettais en question le fond de mon message. Je ne suis pas de ceux qui prennent la mouche facilement et instantanément. Je suis de nature plutôt cool (même si nombre de membres pensent le contraire).

Je regrette juste qu’il soit noyé dans les messages qui ont suivi et le jettent un peu aux oubliettes.

Mais pas grave, j’ai l’habitude et je suis tenace et je suis certain que j’aurai l’occasion de m’exprimer à ce sujet ou sur d’autres qui me tiennent à cœur ou m’agacent.

Sur ce, dors sur tes deux oreilles, il n’y vraiment pas mort d’homme.

» modifié le 18 mai à 11h05 par Synapse58

MarinaDance
3683 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
44001 msgs
18 Mai 11h02
Soutien à ton message ! Après les smileys et commentaires n'étant pas une obligation... On ne peut y faire grand-chose. Mais oui, on s'investit pour créer des quiz de qualité, alors sentir qu'on a du soutien, ça fait toujours plaisir !

Synapse58
71 ans
1825 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
24025 msgs
18 Mai 11h06
Merci Marine !

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6219 msgs
18 Mai 11h26
Le smiley, en particulier sur les commentaires de quiz sont en effet très utiles !
Personnellement je fais rarement de commentaires, car il deviendraient répétitifs et pas plus sincères qu'un smiley, qui lui, révèle effectivement l'état d'esprit dans lequel on se trouve après avoir joué.
Il m'arrive parfois de laisser un commentaire car sa rareté lui confère une valeur qu'il n'aurait pas s'il était répétitif. Il peut marquer aussi l'exceptionnalité d'un quiz, par exemple le premier quiz d'un tout jeune créateur, ou un truc marrant sur lequel on peut rebondir, mais on ne peut pas rebondir à chaque fois, sinon on devient un marsupilami.
Je rappelle que je parle des commentaires sur les quiz !
Ma signature smiley pour ce type de commentaire est généralement : : Pour moi cela signifie que j'ai été content de joué, et que je dis "chapeau" !
Il arrive parfois que je ne mette qu'un , car content, mais le quiz est un peu trop simple.

» modifié le 18 mai à 11h28 par Cornelius11

Synapse58
71 ans
1825 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
24025 msgs
18 Mai 12h29
Chacun fait comme il veut Cornelius. Tu es un exemple de ce qu'il est possible de faire. Après c'est à chacun de voir.

Je vais me répéter. Je sais que techniquement, certains n'ont pas accès aux smileys. Parmi ceux-là, certains écrivent un petit mot sympa, d’autres rien du tout. C'est leur droit !

Par contre je compare ceux qui y ont accès, mais n'en mettent jamais et pas de petit mot encourageant à des gens qui rentreraient dans un magasin, se serviraient et partiraient sans payer.

Voilà, toute peine mérite salaire. La création d'un quiz demande (en tous cas ME demande) énormément de boulot. Alors un petit encouragement ne peut qu'être bénéfique.

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3978 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26601 msgs
18 Mai 22h30
Je suis d'accord, c'est toujours plus sympa de recevoir un petit sourire (voire carrément un petit commentaire pour ceux qui ont plus de temps) !

Medusedelune20
13 ans Fan ultime de moon jelly (la meilleure)
Merci pour les abonnés 😊
55 quizz   50 sujets
Inscrit il y a 6 mois
11042 msgs
19 Mai 7h31
Je ne mets jamais de commentaire même si je pense un truc, c’est bien ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !