Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Fan2bat
25 ans Nord (59), france
2 quizz   
Inscrit il y a 15 ans
146 msgs
4 Nov. 2011 18h24
Plutôt mal aujourd'hui, on s'est pris une punition générale.

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
4 Nov. 2011 19h31
Dans quel contexte ?

MOI2001
4 Nov. 2011 23h49
Moi bien mais il y a un garçon qui fait tout pour attirer mon attention car hier Jeudi je parle tranquillement avec des copines lui il cours derrière mon cartable et me le bouscule !

Un jour....il comprendra et pour de vrai...

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
5 Nov. 2011 0h08
Ce n'est pas car il t'a bousculé qu'il essaye d'attirer ton attention, sois pas parano.
A moins que toi tu veuilles qu'il attire ton attention ?

MOI2001
5 Nov. 2011 13h06
Non je le sais très bien j'en suis sûre !

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
7 Nov. 2011 18h03
Merci d'aller parler de votre vie là :

https://www.quizz.biz/forum/me…

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
7 Nov. 2011 18h04
C'est un sujet HS, je ne voudrais pas te contredire, mais on est ici pour parler de tout est de rien.

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1790 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23979 msgs
7 Nov. 2011 18h12
Oui, mais pas pour s'envoyer des MP par forum interposé.

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
7 Nov. 2011 18h29
Non, si vous voulez flooder allez sur le topic attitré des floodeur : car sérieusement, tout le monde se fiche des trucs personnels qui vous arrive.

Le topic HS doit servir à aborder des choses rigolotes ou amusantes ou n'importe quel point de discussion qu'on ne peut pas aborder dans d'autres sujets pour cause de topic inexistant mais certainement pas à raconter que vous êtes en train de becqueter un brownie, que vous avez eu un interro de maths ou que vous avez une amourette au lycée. On est sur un forum ici et pas sur Facebook ni sur Msn.

Il faut arrêter de polluer tous les sujets en racontant des choses aussi bêtes et inintéressantes à longueur de temps, ce genre de messages est en train de ruiner le forum.

Il existe déjà un topic destiné à parler de sa vie en long en large et en travers (et j'en ai donné l'adresse) et c'est bien suffisant. Si certains membres n'arrivent pas à se coller ça dans la tête, ils peuvent s'attendre à ce que leur messages soient supprimés et ce topic locké. Ca n'a que trop duré alors si vous voulez parler de votre vie, allez le faire sur le topic approprié ou échangez-vous vos adresses mails, comme ça le reste des forumeurs n'aura plus à subir vos babillages continuels.

HarmonieDesSens
7 Nov. 2011 18h32
Dark' a entièrement raison. J'espère que vous l'écouterez elle au moins.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !